Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remplacement de la veilleuse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remplacement de la veilleuse Empty remplacement de la veilleuse Sam 8 Sep 2012 - 20:09

Invité

Anonymous
Invité

encore moi
lampoule de veilleuse est censée etre accessible finger in ze noze d'après le manuel.
par Jupiter! pour y arriver j'ai du deposer les deux caches du saute vent , puis le saute vent, puis. jauge et thermometre, et enfin le cache au dessus du phare, total 16 vis. du coup jaimerais mettre une ampoule led becauze longévité et luminosité.
qui sait quoi mettre
merci

2remplacement de la veilleuse Empty Re: remplacement de la veilleuse Sam 8 Sep 2012 - 20:18

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://nik0.moto.free.fr/

3remplacement de la veilleuse Empty Re: remplacement de la veilleuse Mer 19 Sep 2012 - 23:58

tophhe

Apprenti

Effectivement!! Très galère d'accéder à la veilleuse!!

4remplacement de la veilleuse Empty Re: remplacement de la veilleuse Lun 15 Juil 2013 - 11:26

tomy92

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Ils mettent dans le manuel que les outils ne sont pas nécessaire pour effectuer le changement... sont gentils .....
J'ai dû démonter les carénages pour arriver à la changer. Impossible autrement car sinon pas la place de mettre même 2 doigts pour la saisir.

5remplacement de la veilleuse Empty Re: remplacement de la veilleuse Lun 15 Juil 2013 - 14:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

nik0 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tophhe a écrit:Effectivement!! Très galère d'accéder à la veilleuse!!

c'est pour un K11 :laughing: 

6remplacement de la veilleuse Empty Re: remplacement de la veilleuse Dim 21 Juil 2013 - 0:02

azaraz

azaraz
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour la veilleuse des K1100, il faut avoir des doigts avec des phalanges supplémentaires. Pas vraiment possible de la remplacer par une led (diamètre et profondeur très petits). Ampoule 12V/4W, ancienne dénomination = T8/4, nouvelle dénomination = T4W, Culot = BA9s.
Bonne route.

7remplacement de la veilleuse Empty Re: remplacement de la veilleuse Dim 21 Juil 2013 - 7:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il y a des BA9s en LED Par exemple

8remplacement de la veilleuse Empty Re: remplacement de la veilleuse Dim 21 Juil 2013 - 11:06

azaraz

azaraz
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:Il y a des BA9s en LED Par exemple
Je n'ai pas essayé ces modèles. le mien présentait une longueur du bulbe trop importante, il tapait dans la vitre du phare avant qu'on puisse verrouiller les ergots de fixation. De plus, il ne faut pas que le bulbe ait un diamètre supérieur au culot, le trou est vraiment petit. A essayer. Depuis, je me suis fait à l'idée que la veilleuse d'origine, c'était pas si mal, on ne gagne pratiquement rien en consommation et la mode "vintage" est de retour.
Bonne route à tous :gnii: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]