Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vis de purge speebleeders

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vis de purge speebleeders Empty vis de purge speebleeders Ven 7 Sep 2012 - 11:55

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Salut à tous

tout est dit dans le titre..... Quelqu'un du fofo aurait-il un retour d'expérience (fournisseur, durée dans le temps, etc...)j'ai bcp de difficulté à trouver un revendeur, mais vu que je vais m'attaquer à la purge des freins ET de l'embrayage, je préfère y mettre des vis de purge anti-retour...

Voili voilou!!!

Appel de phare

2vis de purge speebleeders Empty Re: vis de purge speebleeders Sam 22 Sep 2012 - 12:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

vis de purge speebleeders Jura_218

3vis de purge speebleeders Empty Re: vis de purge speebleeders Mar 12 Fév 2013 - 22:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Je te dirais cela quant j'aurai poser les miennes :bien:

4vis de purge speebleeders Empty Re: vis de purge speebleeders Mer 13 Fév 2013 - 6:22

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Avec des vis de purge basique ca va aussi très bien : j'ai du payer la mienne 3 euros. Il m'en fallait juste une pour l'embrayage
Un tuyau et un bidon et ca ce fait tranquillement sans soucis.

5vis de purge speebleeders Empty Re: vis de purge speebleeders Mer 13 Fév 2013 - 21:23

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

J'ai du coup opté pour une vis de purge classique avec un tuyeau et système anti-retour... C'est pas mal mais pas encore tout à fait au point pour ma 1ere fois... Embarassed

Appel de phare

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum