Bonsoir à tous
Malgré mes recherche je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème dans le fofo
Comme dit dans le titre le stop est toujours allumé, ce qui outre le fait que le bloc chauffe à fond, m’empêche de démarrer car le test de l'abs se met en défaut (clignotements rapides du voyant ABS).
J'ai réussi à démarrer ce soir en actionnant les commandes de freins jusqu'à ce que le voyant prenne une fréquence de clignotement plus conventionnelle, mais je l'ai retrouvé bloqué allumé en arrivant à la maison ce qui me fais penser que un ou les deux contacteurs de stop sont hs ou déréglés, je cherche donc à les vérifier/régler si quelqu'un a une idée je suis preneur volontiers car je suis piéton et le cons est 150km....
Les fusibles sont OK, et j'ai nettoyé à tous hasard les contacts des relais.
Merci d'avance
Totoche
Pour rappel:
1150RT de mai2003 (100.000 km)
Malgré mes recherche je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème dans le fofo
Comme dit dans le titre le stop est toujours allumé, ce qui outre le fait que le bloc chauffe à fond, m’empêche de démarrer car le test de l'abs se met en défaut (clignotements rapides du voyant ABS).
J'ai réussi à démarrer ce soir en actionnant les commandes de freins jusqu'à ce que le voyant prenne une fréquence de clignotement plus conventionnelle, mais je l'ai retrouvé bloqué allumé en arrivant à la maison ce qui me fais penser que un ou les deux contacteurs de stop sont hs ou déréglés, je cherche donc à les vérifier/régler si quelqu'un a une idée je suis preneur volontiers car je suis piéton et le cons est 150km....
Les fusibles sont OK, et j'ai nettoyé à tous hasard les contacts des relais.
Merci d'avance
Totoche
Pour rappel:
1150RT de mai2003 (100.000 km)
Dernière édition par totoche63 le Ven 14 Sep 2012 - 20:12, édité 1 fois