Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K11 Question pour nos amis motards de la police :-)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manivelles

Manivelles
Jeune pilote
Jeune pilote

Question pour nos amis motards de la police :Cool:

La personne (très sympathique d’ailleurs) qui a racheté la machine a roulé qq années et me l'a vendue à 128.000km...
On aurait réformé la machine à +-100.000km... ?!

A combien de km reforme t'on les k11 de la police ? (à 100.000 j'y crois pas et je parie une leffe brune que c'est plutôt vers les 200.000km).

Si quelqu'un connait un ami motard, qu'il fasse passer le message.
Ou, si vous voyez des motards, faites de grands signes pour qu'ils s’arrêtent et demandez gentillement :bien:

Ps : Si je pouvais récupérer les lampes bleues et la sirène ça me ferait trop plaisir :laughing:

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pour moi les seules K11 connues c'était à l'escadron moto de la garde Républicaine : R100RT - K100 - K 11 - FJR. Quelques 1150RT pendant peu de temps.
En police ou douanes pas de K11 à ma connaissance.
Pour la réforme, ça dépend. Pour le kilométrage 100 000 plus ou moins en fonction des ennuis mécaniques et/ou accident.

Manivelles

Manivelles
Jeune pilote
Jeune pilote

Ha ok, merci pour les infos.
En Belgique y en a eu plus Smile

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pas de K11 dans la police française.
Seule la garde républicaine en a été doté où elles ont fait une très longue carrière. Ils en avaient encore il y a 6-7 ans et certaines avaient plus de 200000 kms.

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tekaya a écrit:Pas de K11 dans la police française.
Seule la garde républicaine en a été doté où elles ont fait une très longue carrière. Ils en avaient encore il y a 6-7 ans et certaines avaient plus de 200000 kms.
Pas de sérigraphiées, oui, mais des civiles y'en a eu. A la PJ Versailles, sûr que oui. Ailleurs chais pas.
Les douaniers en ont usé : 250000 kms parfois !

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

pour info la reforme police se fait à peu prés à 100.000 km ( cela peu dépasser bien sur ) ou 10 ans , la gendarmerie et les douanes les emmènent beaucoup plus loin au niveau kilométrage mais au niveau des années c'est pareil.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]