Bonjours amis motards.
Suite à l'achat de mon K il y à 2 mois, j'ai rencontré un problème hier sur une petite pointe à 200 sur l'autoroute
Avec les vibrations je tournais que sur 3 pattes...
Stop sur l'aire de repos à 400 M plus loin.
Stop moteur
Redémarré sur la béquille centrale, accroupit, bruit bizarre au niveau des cylindres
Démontage du sabot à moitié coté gauche... surprise ...
PAS DE COUVERCLE DE BOUGIES
& le capuchon de bougie du 1er cylindre en partant de la fourche branlant dans le cache arbres à cames...
Serré avec la pince le capuchon de marque BÉRU & remontage su sabot...
Suite à l'achat de mon K il y à 2 mois, j'ai rencontré un problème hier sur une petite pointe à 200 sur l'autoroute
Avec les vibrations je tournais que sur 3 pattes...
Stop sur l'aire de repos à 400 M plus loin.
Stop moteur
Redémarré sur la béquille centrale, accroupit, bruit bizarre au niveau des cylindres
Démontage du sabot à moitié coté gauche... surprise ...
PAS DE COUVERCLE DE BOUGIES
& le capuchon de bougie du 1er cylindre en partant de la fourche branlant dans le cache arbres à cames...
Serré avec la pince le capuchon de marque BÉRU & remontage su sabot...