Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perte d huile a l echappement

+4
BM92
SEGAFREDO
Décédé - Bruno59940
den's
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1perte d huile a l echappement Empty perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:02

den's

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir a tous
j ai emene la semaine derniere mon k 75 chez le mecano pour lui faire faire la synchro
il m a appele hier pour me dire qu elle etait faite mais qu il y avait un souci que la moto perdait l huile par l echappement et qu elle fumait enormement il a commence a me parler des joints de soupapes ou de la segmentation qui d apres lui pourraient etre h s
cela pourrait il venir tout simplement du faite que la moto soit restee longtemps sur la bequille latterale car ce qui me surprend un peu est que je n ai rien remarque en roulant

2perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:06

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

les K75 / 100 n'aime pas trop séjourner sur la latéral alors avant de s'inquiéter
constater si il y a surconsommation d'huile ou si la fumé persiste

3perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Et avant de l'emmener chez le mécano c'était comment ?

4perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:20

den's

avatar
En rodage
En rodage

elle le fait lorsqu elle est un moment sur la latteral puis la fumee disparer rapidement en roulant
le seul souci rencontre est une forte odeur d essence lorsqu elle tourne au ralenti

5perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:30

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Chez qui as-tu emmener ta moto ?.

6perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:32

den's

avatar
En rodage
En rodage

dans un garage vente reparation multimarques

7perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

den's a écrit:elle le fait lorsqu elle est un moment sur la latteral puis la fumee disparer rapidement en roulant
le seul souci rencontre est une forte odeur d essence lorsqu elle tourne au ralenti
Tu appel quoi par "un moment sur la latteral" ?.
1h, 5h ou une nuit ?.

8perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:46

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Un multimarque ne connait pas vorcément cette "particularité" de nos vieilles K. A surveiller si consommation d'huile.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

9perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:48

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elles le font toutes, mais tous les mécanos ne le savent pas nécessairement.

10perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:50

den's

avatar
En rodage
En rodage

moi je la laisse environ 4 h lorsque je suis au boulot
mais au garage je pense qu ils ont du la laisser toute la semaine car je lai emmener il ya une semaine et qu ils l ont faite qu hier

11perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 20:53

den's

avatar
En rodage
En rodage

oui c est justement ce qui m inquiete et en plus de la synchro il n y a pas un reglage a faire sur le debimetre

12perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 21:06

den's

avatar
En rodage
En rodage

je pense faire faire le taux de compression quelqu un pourrait il me dire combien je dois avoir

13perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 22:02

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

den's a écrit:je pense faire faire le taux de compression quelqu un pourrait il me dire combien je dois avoir
C'est assez variable car cela dépend de la santé et du kilométrage de ton moteur

14perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 22:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

au alentour de 10 c'est bien ( il faut plus de 8)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

perte d huile a l echappement Jura_218

15perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 22:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

den's a écrit:oui c est justement ce qui m inquiete et en plus de la synchro il n y a pas un reglage a faire sur le debimetre
Non rien a faire sur le débitmètre, mais plutôt régler le CO²

16perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Dim 19 Aoû 2012 - 22:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

den's a écrit:moi je la laisse environ 4 h lorsque je suis au boulot
mais au garage je pense qu ils ont du la laisser toute la semaine car je lai emmener il ya une semaine et qu ils l ont faite qu hier
Une semaine sur la latérale il est normal qu'elle fume, quelques heures ca va mais pas une nuit
Mais si elle ne fume pas en roulant alors ne t’inquiète surtout pas :bien:

17perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Lun 20 Aoû 2012 - 11:01

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

nicolecler a écrit:Un multimarque ne connait pas vorcément cette "particularité" de nos vieilles K. A surveiller si consommation d'huile.

+1 :bien:

18perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Lun 20 Aoû 2012 - 11:47

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi, n'utilise plus un moment ta béquille latérale... Et ensuite si cela continue de fumée, on verra dans ce cas.

19perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Jeu 23 Aoû 2012 - 22:04

den's

avatar
En rodage
En rodage

bonsoir a tous
merci pour vos conseils effectivement cela fait 4 jour que la moto est sur la bequille central et pas un pet de fumee par contre elle chauffe toujour le liquide de refroidissement du vase d expenssion disparer je ne sais ou elle tourne toujour aussi mal et empest toujour l essence a l echapement au ralenti bref je crois que je vais abandonner et la laisser tranquille au fond du garage

20perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Jeu 23 Aoû 2012 - 22:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

elle tourne toujours aussi mal après la symchro faite par ton mécano ??


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

perte d huile a l echappement Jura_218

21perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Ven 24 Aoû 2012 - 12:22

den's

avatar
En rodage
En rodage

bonjour
et oui elle tourne toujour aussi mal en tout cas pas de difference par rapport a avant je me suis juste soulage de 65 €

22perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Ven 24 Aoû 2012 - 12:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

as tu regardé si la petite durite en S qui est derrière le bout de rampe et au sdessus des bougie est en bon état ?

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11151460480&type=44&code_lg=lg_fr&num=16&pag=2


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

perte d huile a l echappement Jura_218

23perte d huile a l echappement Empty Re: perte d huile a l echappement Ven 24 Aoû 2012 - 13:40

den's

avatar
En rodage
En rodage

oui la piece est neuve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum