Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peinture jante griffée

+3
fred22
diaoul
Trumftager
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peinture jante griffée Empty Peinture jante griffée Sam 4 Aoû 2012 - 11:39

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Bonjour
suite au travail d'un sagouin pour enlever les plombs d'équilibrage après changement de mon pneu avant, je me retrouve avec moult griffures sur la jante AV du k13. J'ai fouiner sur différents sites français ou anglophone pour trouver la référence de la peinture mais sans grand succès. La moto est en noir soie métallisée. J'ai trouvé un "Asphalt grey" pour la jante mais je suis pas sur du tout. Quelqu’un a-t-il déjà eu à refaire ou retoucher la peinture de ses jantes? Merci d'avance pour votre aide.

2Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Sam 4 Aoû 2012 - 12:33

diaoul

diaoul
Apprenti

Salut a toi,
suite a un écaillement de la peinture sur une jante et n’ayant pas trouvé le teinte d’origine, j’ai fais faire une peinture époxy noir sur les deux jantes.
Le résultat est jolie et la peinture solide. Il faut dire que la peinture a été prise en charge par le garage qui me l’a abîmée en changeant un pneu.

3Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Sam 4 Aoû 2012 - 13:16

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

L'arrangement est du même type avec le patron du sagouin mais je préférerais rester avec les couleurs d'origine d'où l'objet de ma recherche.
Merci

4Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Mer 8 Aoû 2012 - 7:59

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Référencier époxy ou autre , si la référence est la même la couleur sera identique !!!

ET comme l'epoxy est plus solide qu'une peinture ordinaire ...

5Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Mer 8 Aoû 2012 - 18:26

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

fred22 a écrit:Référencier époxy ou autre , si la référence est la même la couleur sera identique !!!

ET comme l'epoxy est plus solide qu'une peinture ordinaire ...
Ce que dis Dioul, c'est que sa peinture est noir ce qui n'est pas le cas des jantes du K13. Je sais bien sur que le type même de la peinture n'a pas vraiment d'importance. C'est la ref de la peinture BM que je cherche.

6Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Mer 8 Aoû 2012 - 20:16

diaoul

diaoul
Apprenti

oui oui chez moi c'est noir car je n'avais pas trouvé les références de la peinture. ceci dit je n'ai pas de regret (k1300s bleu noir blanc)

7Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Mer 8 Aoû 2012 - 20:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

si tes jantes sont grises la référence est :REPAIR PAINT ASPHALT-GRAY METALLIC MATT WM23

8Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Mer 8 Aoû 2012 - 23:39

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Ah, quel bonheur de pouvoir se poser des questions existentielles de ce niveau ! Je suis même convaincu que chaque fois que tu prends ta brêle et que tu considères ces griffures (et tu les considères, tu ne peux pas t'en empêcher), ça t'agace. Twisted Evil
Heureux homme ! tafume

9Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Jeu 9 Aoû 2012 - 18:33

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:si tes jantes sont grises la référence est :REPAIR PAINT ASPHALT-GRAY METALLIC MATT WM23
Merci Partick
je vais repartir en chasse avec ces infos.

10Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Dim 16 Fév 2014 - 15:32

monpotejack

monpotejack
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

Est ce que la peinture de retouche jantes gris d'une RRT de 2008 est bien le REPAIR PAINT ASPHALT-GRAY METALLIC MATT WM23 ?

Merci d'avance pour vos réponses

11Peinture jante griffée Empty Re: Peinture jante griffée Dim 16 Fév 2014 - 17:18

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu la fais repeindre avec une peinture epoxy or, et on échange ! tafume

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]