Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle peinture choisir?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle peinture choisir? Empty Quelle peinture choisir? Ven 3 Aoû 2012 - 9:04

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous!
Voila, je me tâte a refaire la peinture de ma F 800 r..
Je me suis déjà renseigné, et sa me coûtera entre 1000 et 1300 € mains d'oeuvre compris. Je c'est pas du tout si c'est chère ou pas..
Je voudrais aussi que vous m’aidiez a choisir une bonne couleur lol, la j'ai une couleurs uni, le orange, je voudrais passer a 2 couleurs!
Sois entre noir classique avec du violet mate ainsi que les jante noir sois du bleu avec du blanc classique.
Vous en pensez quoi?
J'envois les 2 exemple en photo sur une 1000 RR

2Quelle peinture choisir? Empty Re: Quelle peinture choisir? Ven 3 Aoû 2012 - 9:09

Invité

Anonymous
Invité

Quelle peinture choisir? 42884211

Voila pour la couleur bleu et blanc Smile

3Quelle peinture choisir? Empty Re: Quelle peinture choisir? Ven 3 Aoû 2012 - 9:10

Invité

Anonymous
Invité

Quelle peinture choisir? 47627210

Voila pour la couleur violet, ya pas cette couleur sur une moto mais je souhaiterai la même, je la trouve très belle!!

4Quelle peinture choisir? Empty Re: Quelle peinture choisir? Ven 3 Aoû 2012 - 9:12

Invité

Anonymous
Invité

Quelle peinture choisir? 41411510

Sinon noir et orange? tirelalangue

5Quelle peinture choisir? Empty Re: Quelle peinture choisir? Sam 4 Aoû 2012 - 22:51

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, j'ai un F800r blanche et noir mat. Je te déconseille la peinture mate, le mat s'est jolie .... mais dans un hall d'exposition lol.
Au moindre frottement appuyé, les rayures, impossible de les enlever au polish, c'est mort.
C'est trop la galère à entretenir.
V

6Quelle peinture choisir? Empty Re: Quelle peinture choisir? Dim 5 Aoû 2012 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

Salut Pitifaz!
Je me suis poser la même question en faite.. Donc pas de mat alors!
Quand tu n'était ta moto avec cette peinture, tu ne peux donc rien mette dessus?

7Quelle peinture choisir? Empty Re: Quelle peinture choisir? Dim 5 Aoû 2012 - 18:34

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut mika92300,
après le lavage, un bon coup de peau de chamois.
Et sinon, un petit coup de polish pour estomper légèrement la rayure ou la trace.
Ca a tendance à rendre plus satuné que mat, mais tant que la couleur reste homogéne sur toute la surface, c'est moins grave.
Dans la semaine, je pourrai prendre des photos en détail ( 2 voyages avec une sacoche de réservoir avec le tapis universel: catastrophe Suspect !!! 2 voyages avec des valises cavalières: catastrophe!!! Crying or Very sad )
V

8Quelle peinture choisir? Empty Re: Quelle peinture choisir? Dim 5 Aoû 2012 - 21:55

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Pas mal la RR en noir et orange !

9Quelle peinture choisir? Empty Re: Quelle peinture choisir? Lun 6 Aoû 2012 - 0:24

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

mika92300 a écrit:Quelle peinture choisir? 47627210

Voila pour la couleur violet, ya pas cette couleur sur une moto mais je souhaiterai la même, je la trouve très belle!!

Mixe avec ton orange et t'auras l'air d'une Star :Cool:

flower flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum