Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un K100LT qui a décidé de finir ses jours dans un village provencal
je suis l'heureux propriétaire d'un K100LT qui a décidé de finir ses jours dans un village provencal
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
stephan a écrit: le moteur tourne mais la pompe à essence ne se met pas en route.Des que j'accélère ca coupe.
stephan a écrit:quand j'active la pompe à esssence avec le + de la batterie, le moteur démarre, et cale après 5 sec environ. il ne démarre que sans le starter, et dès que je tourne la poignée des gaz ca coupe. Avant, j'entendais très bien la pompe se mettre en route des la mise du contact? là rien..
Dernière édition par Freddy29 le Mar 17 Juil 2012 - 20:29, édité 1 fois
Freddy29 a écrit:stephan a écrit:quand j'active la pompe à esssence avec le + de la batterie, le moteur démarre, et cale après 5 sec environ. il ne démarre que sans le starter, et dès que je tourne la poignée des gaz ca coupe. Avant, j'entendais très bien la pompe se mettre en route des la mise du contact? là rien..
sur un k100 la pompe ne se met en route que lorsqu'on appuie sur le bouton de démarreur
R&K-76 a écrit:oui dès que tu mets le contact ça tourne sur la mienne et sur mon ancienne aussi
Freddy29 a écrit:R&K-76 a écrit:oui dès que tu mets le contact ça tourne sur la mienne et sur mon ancienne aussi
Sur les K100RS1, k1 et K11 oui, mais pas sur les K75 et K100 2 soupapes
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » help! en panne avec mon K100