Qui à des PR3 sur sa BMW R1150RT ?
Et vous en êtes comptant ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dans le test de Motorrad, la différence sur le mouillé entre le Z8 et le PR3 n'est pas excessivement grande mais ça veut dire que le PR3 est très bon et le Z8 très très bon.Flo a écrit:
En tout cas les Z8 M et O sont bien supérieur au PR3, surtout sur le sec, et au moins équivalent sur le mouillé, en tout cas l'un comme l'autre permettent déjà de bien rouler sur le mouillé.
Reste à voir la longévité du Z8 M et O.
Flo.
qu'il n'existe plus parmis les derniers pneus des grandes marques, de vraies savonnettes comme il a pu y en avoir il y a une dizaine d'année encore.
ledany a écrit:Je répète : dans un Motorrad récent, il apparaît que le Z8 interact est supérieur au PR3, lequel était déjà très fort sous la pluie.
En même temps, c'est la seule partie de ta moto qui est en contact avec le sol...ça vaut peut être le coup de faire un effort si les pneus sont bonsdafyduc32 a écrit: Pour moi , ils sont trop chers ! C'est tout !
LaurentM a écrit:
Avec un r1100rt et du pr3 devant et derrière, y paraît que l' on peu rouler sous la pluie, comme sur le sec...
fredv2 a écrit:LaurentM a écrit:
Avec un r1100rt et du pr3 devant et derrière, y paraît que l' on peu rouler sous la pluie, comme sur le sec...
Il parait....Y en a qu'on essayé ?
Ont ils eu des problèmes?
Peter Andersen a écrit:Moi j'ai des PR3 sur ma 1100RT, Nickel.
Le seule chose que je leur reproche c'est le bruit sur certains revêtements routiers.
J'ai environ 10 000 Km et ils sont loin d'être usés.
Je me sens à l'aise sur le mouillé mais j'y vais quand même mollo.
Mon chicken strip à une largeur de +/- 1cm, et le vôtre?
Peter Andersen a écrit:Moi j'ai des PR3 sur ma 1100RT, Nickel.
Le seule chose que je leur reproche c'est le bruit sur certains revêtements routiers.
J'ai environ 10 000 Km et ils sont loin d'être usés.
Je me sens à l'aise sur le mouillé mais j'y vais quand même mollo.
Mon chicken strip à une largeur de +/- 1cm, et le vôtre?
LaurentM a écrit:
C' est quoi ton "chicken strip" ?
Peter Andersen a écrit:LaurentM a écrit:
C' est quoi ton "chicken strip" ?
C'est la partie du pneu qui ne touche jamais la route.
Moins il y en a et plus tu as des cou...s ou moins tu as de neurones, c'est selon les points de vue.
LaurentM a écrit:Peter Andersen a écrit:
C'est la partie du pneu qui ne touche jamais la route.
Moins il y en a et plus tu as des cou...s ou moins tu as de neurones, c'est selon les points de vue.
Ha, ok.....
Donc, pour moi, roue arrière, 2 millimètres.
flector1 a écrit:Entre z6 et pr3 y a pas photo mais on ne peut pas comparer,pas la même génération.
A l'arrière le pr3 me fait 6000 et à l'avant presque moitié moins.Je ne roule qu'en montagne et l'ABS
intégral est fortement sollicité.
Pour mon strip à l'arrière j'en suis à la flèche du sens de montage - de 5mm et pour l'avant
aïe ca craint, 2mm.
Je me tâte pour z8 ou roadsmart 2 ou encore sportmax qualifier2...
LE CORBEAU a écrit:flector1 a écrit:Entre z6 et pr3 y a pas photo mais on ne peut pas comparer,pas la même génération.
A l'arrière le pr3 me fait 6000 et à l'avant presque moitié moins.Je ne roule qu'en montagne et l'ABS
Pour mon strip à l'arrière j'en suis à la flèche du sens de montage - de 5mm et pour l'avant
aïe ca craint, 2mm.
pourquoi freines-tu si fort , t’arrive pas à tourner ????
manum5 a écrit:Bande de peur?
Tchantchès-Liège a écrit:manum5 a écrit:Bande de peur?
Moi a partir du milieu du pneus c'est 30 cm a gauche et autant a droite, il me faut bien ça pour passer avec mon bide.
LE CORBEAU a écrit:flector1 a écrit:Entre z6 et pr3 y a pas photo mais on ne peut pas comparer,pas la même génération.
aïe ca craint, 2mm.
pourquoi freines-tu si fort , t’arrive pas à tourner ????
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Avis pneus pr3