Bonjour les amis , j'ai récemment changé mes joints spi sur ma K75RT de nov 1990 et depuis la fourche est plus dure , elle n'encaisse plus les petits trous sur la route , les gros oui mais sur petite route bosselée elle est moins confortable , je vois nettement que les fourreaux ne rentrent pas comme avant le démontage , je me demande donc si il n'y aurait pas une procédure de remontage pour être sûr que les tubes sont bien alignés ? au remontage on serre au pif sans ordre précis tés de fourche , rigidificateur de fourche , axe de roue etc?
j'ai lu sur le forum que certains le font dans un ordre précis.
Par ailleurs ma moto depuis que je l'ai ( 2 ans ) tire un peu à gauche lorsqu'on lache les mains mais ça le fait moins depuis que j'ai démonté remonté la fourche mais comme j'ai dit elle est devenue trop dure , je me dis donc qu'il y a un truc au niveau du montage la fourche .
Merci donc de m'indiquer la procédure et bonne route
j'ai lu sur le forum que certains le font dans un ordre précis.
Par ailleurs ma moto depuis que je l'ai ( 2 ans ) tire un peu à gauche lorsqu'on lache les mains mais ça le fait moins depuis que j'ai démonté remonté la fourche mais comme j'ai dit elle est devenue trop dure , je me dis donc qu'il y a un truc au niveau du montage la fourche .
Merci donc de m'indiquer la procédure et bonne route