Bonjour à tous je voulais savoir si le pack R (abs, poignées chauffantes, clignotant led) pouvait etre ajouter apres l'achat ? Surtout ABS et poignées chauffante car les clignotant je sais que oui.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Option F800R
2 Re: Option F800R Mar 10 Juil 2012 - 19:59
bubs21
Apprenti
oui il me semble, quand j'ai acheter ma moto je me suis renseigner, et le prix de l'abs seul était presque le meme que le pack r avec abs poignées chauffantes et les clignotants.
par contre tu as oublier quelque chose dans le pack r, c'est l'ordinateur de bord, avec vitesse engager, kilometrage sur réserve, chrono...
si c'est pour toi et que tu as le choix, prend une moto directement équiper du pack r, les prix de l'occaz ne sont pas énorme entre les f800r avec et sans pack r
par contre tu as oublier quelque chose dans le pack r, c'est l'ordinateur de bord, avec vitesse engager, kilometrage sur réserve, chrono...
si c'est pour toi et que tu as le choix, prend une moto directement équiper du pack r, les prix de l'occaz ne sont pas énorme entre les f800r avec et sans pack r
3 Re: Option F800R Mer 11 Juil 2012 - 7:50
Invité
Invité
Ba dans mon budget (moin de 6000euros) il y a quand meme un peux de différence. Surtout au niveaux du kilométrage. Par contre je ne savais pas que le rapport engagé etait dans le pack r.
4 Re: Option F800R Mer 11 Juil 2012 - 19:54
bubs21
Apprenti
voila le contenu du pack r
mais l'ordi de bord peut etre ajouter a l'achat sans le pack r(pour 150€ environs), et c'est l'ordi de bord qui donne le rapport engager
5 Re: Option F800R Jeu 12 Juil 2012 - 8:51
Invité
Invité
bubs21 a écrit:
voila le contenu du pack r
mais l'ordi de bord peut etre ajouter a l'achat sans le pack r(pour 150€ environs), et c'est l'ordi de bord qui donne le rapport engager
Ok je pensais que c'etais d'origine. C'est bon à savoir merci.
6 Re: Option F800R Jeu 12 Juil 2012 - 15:34
bubs21
Apprenti
tout se paye chez bm^^
mais en general pour 150€ tout le monde le fait mettre
mais en general pour 150€ tout le monde le fait mettre
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F800 » Option F800R