Bonjour,
Depuis peu de temps, ma K1200LT faisait un bruit bizarre lors des rétrogradages. J'ai donc amené mon engin chez mon concessionnaire (Gauvin Motos) qui m'a dit que mes roulements de boite de vitesses sont morts. La preuve c'est qu'il y a plein de limaille dans l'huile de boite. Ils doivent donc déposer la boîte et faire l'analyse exacte de la situation.
Ma question : Est-ce normal que les roulements de la boite de vitesse lâchent à 50 000 km? Je sais que cette moto a 11 ans mais tout de même elle a toujours été entretenue en concession!
Mon mécano m'annonce déjà 10h de main d’œuvre + si trop usé, le remplacement de l'embrayage.
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je demander un dédommagement à BMW?
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de me le dire.
A bientôt
Depuis peu de temps, ma K1200LT faisait un bruit bizarre lors des rétrogradages. J'ai donc amené mon engin chez mon concessionnaire (Gauvin Motos) qui m'a dit que mes roulements de boite de vitesses sont morts. La preuve c'est qu'il y a plein de limaille dans l'huile de boite. Ils doivent donc déposer la boîte et faire l'analyse exacte de la situation.
Ma question : Est-ce normal que les roulements de la boite de vitesse lâchent à 50 000 km? Je sais que cette moto a 11 ans mais tout de même elle a toujours été entretenue en concession!
Mon mécano m'annonce déjà 10h de main d’œuvre + si trop usé, le remplacement de l'embrayage.
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je demander un dédommagement à BMW?
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de me le dire.
A bientôt