Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quels pneus pour un k75c?

+3
combi72
kikoth
lolo1400gsx
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quels pneus pour un k75c? Empty quels pneus pour un k75c? Dim 8 Juil 2012 - 13:40

lolo1400gsx

En rodage
En rodage

j'aimerai changer les pneus sur mon k75c de 1987
avez vous des avis sur le meilleur choix et où les acheter
pour l'instant j'ai un macadam 50 en 120/90 18 arriere
et metzeler laser 100/90v 18.

merci.

2quels pneus pour un k75c? Empty Re: quels pneus pour un k75c? Dim 8 Juil 2012 - 14:00

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut :wink:

Perso j'aime bien les BT 45 :bien: , et les Metzeler Lasertec vont bien aussi... après, ça dépend quand même de la conduite, et d'autres facteurs (solo / duo / poids... etc )

Où les acheter ? Sur le web, pneusonline a des prix corrects ( et des adresses de partenaires pour les monter à petit prix ) sinon ... vu qu'on est presque voisins, pour de l'occase récente... chez moi ! :laughing:

3quels pneus pour un k75c? Empty Re: quels pneus pour un k75c? Dim 8 Juil 2012 - 14:29

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

J'aime vraiment bien mes avon AM26, je roule toute l'année par tous les temps.

http://combi72.free.fr

4quels pneus pour un k75c? Empty Re: quels pneus pour un k75c? Dim 8 Juil 2012 - 16:40

lolo1400gsx

En rodage
En rodage

j'ai regardé sur pneuonline ,je ne trouve ni les bt ni les avon
la taille que vous mettez est surement differente de la monte d'origine ,non??
quelle taille mettez vous ?

pour les 120 ,il n'y a que des pneus cros!!!!!!!!!!! ou alors des maxxis(mais que valent ils?)

merci.

5quels pneus pour un k75c? Empty Re: quels pneus pour un k75c? Dim 8 Juil 2012 - 18:05

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non les Bridgestone et les Avon existent dans la taille préconisée. Il y a aussi les Michelin Pilot Activ qui ont remplacé les Macadam, il semble que c'est un bon choix.

6quels pneus pour un k75c? Empty Re: quels pneus pour un k75c? Dim 8 Juil 2012 - 18:05

sylv1

Jeune pilote
Jeune pilote

Perso, je viens de monter des BT45, et ils ne vont pas mal.
De mémoire, en 120 :wink:

7quels pneus pour un k75c? Empty Re: quels pneus pour un k75c? Dim 8 Juil 2012 - 18:23

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

BT 45 bonne tenue de route pour moi, mais usure rapide et en escalier, fin de vie désagréable du coup. Pilot Active longévité meilleure, chauffe plus lente (gaffe sur les 5 à 8 premiers km le matin d'hiver) mais très bonne tenue de route, même sur le mouillé et confortable en plus. En tout cas plus rien à voir avec le Macadam et sa tenue de route limite sous la pluie d'hiver.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

8quels pneus pour un k75c? Empty Re: quels pneus pour un k75c? Lun 9 Juil 2012 - 11:23

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

Avec mes avon, taille préconisée par le constructeur, j'ai même roulé sur la neige et la glace (plusieurs km) sans tomber (mais sans faire le malin non plus hein...) et j'ai essoré des bassines de flotte sur des milliers de km. J'en suis très content. Pour ce qui est de la chauffe, je n'ai pas assez de talents de pilote pour me rendre compte, malgré que ma conduite soit plutôt vive...

http://combi72.free.fr

9quels pneus pour un k75c? Empty Re: quels pneus pour un k75c? Mer 11 Juil 2012 - 0:18

kassandre

Apprenti

[quote="nicolecler"]BT 45 bonne tenue de route pour moi, mais usure rapide et en escalier, fin de vie désagréable du coup.

Idem pour moi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]