Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 - cheminement câble embrayage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100 - cheminement câble embrayage Empty K100 - cheminement câble embrayage Jeu 5 Juil 2012 - 10:15

Cptflam76

Cptflam76
En rodage
En rodage

Bonjour,

Je dois changer mon câble d'embrayage suite à sa rupture. Je voudrais être sûr de son cheminement de la poignée à la boîte.

Quelqu'un a-t-il cela dans ses tablettes ?

Merci.


2K100 - cheminement câble embrayage Empty Re: K100 - cheminement câble embrayage Jeu 5 Juil 2012 - 10:29

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La méthode la plus facile et la plus rapide consiste à attacher le nouveau câble à l'ancien et de tirer doucement.



Dernière édition par albert06100 le Jeu 5 Juil 2012 - 14:15, édité 1 fois

3K100 - cheminement câble embrayage Empty Re: K100 - cheminement câble embrayage Jeu 5 Juil 2012 - 10:36

Cptflam76

Cptflam76
En rodage
En rodage

Bin là, ça ne va pas être possible car j'ai retiré l'ancien, déjà pour voir ce qu'il avait et surtout pour l'emmener comme modèle pour la commande...

4K100 - cheminement câble embrayage Empty Re: K100 - cheminement câble embrayage Jeu 5 Juil 2012 - 14:13

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Au départ il passe au centre de la fourche sous le bloc compteur et entre les tubes. Ensuite tu lui trouves un passage au milieu du cadre et une sortie de telle sorte qu'il ne soit ni coudé ni tordu. Il n'y a pas containte particulière

Cordialement

5K100 - cheminement câble embrayage Empty Re: K100 - cheminement câble embrayage Sam 7 Juil 2012 - 19:44

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tant qu'à faire.... Double le avec un deuxième cable de secours. Oui c'est cher, mais le jour où tu seras en rade en pleine campagne et en pleine nuit, tu vas vraiment appécier. Si tu choisis cette option, n'oublie pas d'acheter aussi la petite pièce cylindrique qui retient le cable dans la poignée d'embrayage, car elle sera perdue s'il casse à ce niveau. Cette piece est déjà installé sur mon cable de secours et le tout est emballé dans une gaine thermo-rétractable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum