Hello alors pour ma part j'ai trouvé un emplacement pour la goPro et avec la ventouse ^^ donc tout d'origine.
Sur l'image ci dessous tu verras l'endroit exact ou je la fixe avec la ventouse (ne pas prendre en compte le geste amical que je fais à mes fans^^)
[/img]
En gros je passe la ventouse juste sous la toute petite barre, cela permet un meilleur maintien.
Après avoir effectué plusieurs tests sur route très cahoteuse, a grande vitesse sur circuit comme sur la photo, la GoPro ne bouge pas du tout et aucune vibration.
Le seul problème est l'angle du coup tu n'as que celui ci. J'ai fait un test en la mettant de l'autre coté et en me "filmant", ce que je veux dire c'est la GoPro film du coup vers l'arrière et j'ai trouvé le résultat juste génial, surtout sur circuit ou tu dois sortir de la moto pour les courbes :)
Maintenant ayant le même kit que toi, il y a les fixation adhésive, je ne m'en suis pas encore servi mais du coup cela te permet de la placer à des endroits ou la ventouse ne pourrais se placer. Le problème c'est qu'une fois que c'est collé, bah c'est collé, donc bien réfléchir ou la mettre.
J'avais essayé le phare, mais ca chauffe bcp trop et la ventouse lache, idem sur le feu arrière.
Je dirais également que tout dépend de ce que tu veux filmer, si c'est du circuit je te déconseille la GoPro sur le casque ou avec le harnais, on ne se rends compte de rien.
J'ai vu qu'il y avait une perche télescopique pour la GoPro, je l'ai commandée et je vais bricoler une patte pour la fixer sur la barre qui est au dessus du cale pied arrière, j'ai fait le test avec un ami en passager qui filmait bras tendu mais en arrière et c'est assez génial, c'est comme ci tu avais un hélico qui te suis, légèrement au dessus mais en décaler, sensation lors du visionnage terrible
Et si je peux te donner un petit conseil, trouve un bout de ficelle assez solide, et passe la dans l'accroche de la GoPro puis fixe l'autre bout sur ta moto, c'est juste au cas ou la ventouse lâcherait.
En espérant avoir répondu a ta question :)