Bonjour a tous.
Je suis en train ....eventuellement, peut etre,hypothétiquement...de regarder... a acheter un Panzer 1200 RT....
J'habites sur Paris et j'ai besoin d'un véhicule sûr, pas trop encombrant, et un peu fun(au dela du design)... sur route
J'ai essayé un RT 1200 sur 300 km sur route de montagne, plutot sympa... J'ai fait un essai en ville... bon avec les sacoches et la ca m'a plus trop enchanté.. un peu pataud, large.... bon en comparaison de ma tdm qui a
presque une taille de guepe !
Ce que j'ai aimé sur la RT :
- Le freinage
- Le moteur en dehors du trafic
- La mise en confiance de la machine, on se sent a l'aise des que ca roule
Je vais vous faire part de ce qui me retiens de l'acheter et j'aimerai avoir vos avis.
Ce que j'aime pas :
- Le fait qu'une moto de 20 000 euros n'est que trois couleurs au choix !!!
- La hauteur et le poid de la bete
- La mauvaise reputation et l'image vieillote de la marque...
- Le bruit horrible type 2 chevaux..
J'ai besoin de vos avis sur :
- Vos impressions a conduire en ville(sur paris).... car je ne fais que de la ville... du moins la semaine.
- La fiabilité
- est ce que vous arrivez a vous amuser avec... je veux dire virolos, acceleration etc....
-Vos impressions generales au quotidien ?
Merci d'avance !
Je suis en train ....eventuellement, peut etre,hypothétiquement...de regarder... a acheter un Panzer 1200 RT....
J'habites sur Paris et j'ai besoin d'un véhicule sûr, pas trop encombrant, et un peu fun(au dela du design)... sur route
J'ai essayé un RT 1200 sur 300 km sur route de montagne, plutot sympa... J'ai fait un essai en ville... bon avec les sacoches et la ca m'a plus trop enchanté.. un peu pataud, large.... bon en comparaison de ma tdm qui a
presque une taille de guepe !
Ce que j'ai aimé sur la RT :
- Le freinage
- Le moteur en dehors du trafic
- La mise en confiance de la machine, on se sent a l'aise des que ca roule
Je vais vous faire part de ce qui me retiens de l'acheter et j'aimerai avoir vos avis.
Ce que j'aime pas :
- Le fait qu'une moto de 20 000 euros n'est que trois couleurs au choix !!!
- La hauteur et le poid de la bete
- La mauvaise reputation et l'image vieillote de la marque...
- Le bruit horrible type 2 chevaux..
J'ai besoin de vos avis sur :
- Vos impressions a conduire en ville(sur paris).... car je ne fais que de la ville... du moins la semaine.
- La fiabilité
- est ce que vous arrivez a vous amuser avec... je veux dire virolos, acceleration etc....
-Vos impressions generales au quotidien ?
Merci d'avance !