Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

patte de fixation de phare rond

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1patte de fixation de phare rond  Empty patte de fixation de phare rond Mer 20 Juin 2012, 22:21

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous
voila j'ai demonté mon avant de ma bmw k 100 rs que je n'aimais pas pour remettre que le phare et une bulle .
mais le probleme c que je n'arrive pas a trouver les pattes de fixations avec silenbloc sans avoir a demonter la fourche .
si seulement une personne sympa pourrai me donner un conseil ou un tuyau pour me trouver des pattes de fixation sans que j' ai a demonter ma fourche sa serait sympa .

merci d'avance a tous . bisous .

2patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mer 20 Juin 2012, 22:32

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Un système comme celui-ci : http://www.motoligne.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=30502&category_id=16062&manufacturer_id=1&Itemid=4&codesf=322154&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Paire+de+pattes+de+phares+universelles+chromees&utm_source=Twenga%28via+Shopping+Flux%29 :wink:

3patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mer 20 Juin 2012, 22:36

Invité

Anonymous
Invité

merci c'est vrai qu'elles ont l'air bien mais il y a pas de silenbloc et le gars de moto expert me les a deconseillee sa tient pas .

4patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mer 20 Juin 2012, 22:51

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi ? Il pèse combien ton phare ?
Si tu mets une épaisseur de chambre à air proprement, sous tes fixations et que tu serres correctement, il n'y a pas de raison que ça bouge ! patte de fixation de phare rond  Souri197
patte de fixation de phare rond  Bmweba13

5patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mer 20 Juin 2012, 22:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le phare est sympa, les clignos sont atro igno horri pas beaux ... No

6patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mer 20 Juin 2012, 23:03

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: Le phare est sympa, les clignos sont atro igno horri pas beaux ... No
Quelques fois, on met ce que l'on a sous la main !
Ici, phare optique "Bol d'or" et clignotants suzuk. ... tant que cela fonctionne !!! tirelalangue
PS. Le phare n'est jamais tombé ... :laughing:

7patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mer 20 Juin 2012, 23:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Phare BO j'ai eu c'est nickel, les clignos il devait y avoir mieux sous la main non ? !!! (des clignos d'AX doivent marcher aussi !!!)

8patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Jeu 21 Juin 2012, 00:32

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

T'en veux des clignots ... patte de fixation de phare rond  Pict0232

... Un moment, j'ai pensé mettre ceux du Panzer !!!
patte de fixation de phare rond  Sdc15411 ... un peu imposant !!! :laughing:

Mais jamais ceux d'AX ... Trop de boulot ! patte de fixation de phare rond  Relaxe13

9patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Jeu 21 Juin 2012, 09:00

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

Sur ma k75, j'ai fait des pattes sur mesure, sans silent bloc et ça tient sans problème depuis 15 000 km... J'ai adapté un phare de Honda cm :bien: Pour les clignos, ils sont intégrés dans les rétroviseurs, du coup problème réglé.

http://combi72.free.fr

10patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Jeu 21 Juin 2012, 12:01

Invité

Anonymous
Invité

ok merci pour vos reponses je v opter pour les pattes les moins cheres avec du caoutchouc . on verra bien .

11patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Jeu 21 Juin 2012, 13:30

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

patte de fixation de phare rond  Pouce44 C'est bien ! Lances toi, cela ne coûte pas une fortune et choisis les bons clignotants !
Fais gaffe quand même, Segafredo risque de te proposer les feux de sa BAR ...! Refuses !!! :ptdr:

12patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Jeu 21 Juin 2012, 18:57

Invité

Anonymous
Invité

non t'inquiete pas pour les clignos de segafredo je prefere encore ceux du panzer
ils sont plus retro . :ptdr:

13patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Jeu 21 Juin 2012, 19:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pas évident que ceux du panzer soient plus anciens que ceux de ma bar :laughing:

14patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Jeu 21 Juin 2012, 22:04

sylv1

Jeune pilote
Jeune pilote

Ca m'intéresse votre sujet,
Comment puis virer mon magnifique bom cache en plastic qui entoure le phare de ma K75C
patte de fixation de phare rond  100_6062
Et puis-je fixer mon phare avec les papates présentées par l'ami Bello ?

15patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Jeu 21 Juin 2012, 22:46

Invité

Anonymous
Invité

g tout demonter c facile c que des vis sa prend 10 mn mais par contre tu as la partie arriere qui tiens le compteur .

16patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Ven 22 Juin 2012, 00:59

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: Pas évident que ceux du panzer soient plus anciens que ceux de ma bar :laughing:
Une bar d'avant guerre ??? patte de fixation de phare rond  706914
Objet de collection !

sylv1 a écrit:Ca m'intéresse votre sujet,
Comment puis virer mon magnifique bom cache en plastic qui entoure le phare de ma K75C
Et puis-je fixer mon phare avec les papates présentées par l'ami Bello ?

Effectivement, il existe une patte qui maintient le compteur (montée sur les machines avec carénage) :
patte de fixation de phare rond  Bmw_pi12
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0506&mospid=51749&btnr=62_0533&hg=62&fg=11
En deux parties (existe aussi en une seule) la base se fixe sur les deux vis du té supérieur :
patte de fixation de phare rond  Bmw_pi13

Après, même sanction que pour blackbird_61 et trouver deux feux qui plaisent à SEGAFREDO !!! :wink:
Un petit coup de fil, si je peux t'aider ! patte de fixation de phare rond  Souri198

17patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Ven 22 Juin 2012, 20:27

sylv1

Jeune pilote
Jeune pilote

Comme toujours, Bello, Rapide, précis, efficace, et disponible :bien: :bien: :bien: Et j'en oublie!

J'attend un peu, mais je viendrais probablement vers toi :fleur3:
Merci Monsieur 109

18patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Sam 23 Juin 2012, 00:48

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Sympa sylv1 ! :wink:
C'est bien naturel et si je peux apporter mon aide, c'est toujours avec un grand plaisir ! patte de fixation de phare rond  Chapea38

19patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Sam 23 Juin 2012, 23:49

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Tu trouveras des pattes support de phare chez Cardy par exemple.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

20patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Lun 25 Juin 2012, 21:57

Invité

Anonymous
Invité

merci a tous j' ai trouvé je suis allé chez moto axxe a caen . il y a vraiment du choix c'est cool. j'ai meme trouvé mes clignotants .

21patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Lun 25 Juin 2012, 22:02

Invité

Anonymous
Invité

maintenant je recherche une bulle mi haute qui passe sur le phare est qui peux cacher se gros compteur moche . :ptdr:

22patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mar 26 Juin 2012, 03:37

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

As tu une photo de ce que tu recherches ?
Soit c'est un saut de vent, soit c'est une bulle qui se fixe sur un support bien spécifique !
Des bulles, il en existe plusieurs modèles en tous genres et une précision affinera ta recherche. :wink:

23patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mar 26 Juin 2012, 12:36

Invité

Anonymous
Invité

je m'en fou un peu de saute vent ou bulle fixe se que j'aimerai c'est que sa cache le gros compteur.

24patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mar 26 Juin 2012, 15:38

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Va voir chez Cardy ou Givi, tu trouveras de l'adaptable de différentes formes.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

25patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Sam 14 Juil 2012, 09:50

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous g enfin fini la modif. du devant de mon bmw k 100 rs .je n'arrive pas a mettre de photos

26patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Sam 14 Juil 2012, 11:53

Invité

Anonymous
Invité

mon bmw avant modif.

https://i.servimg.com/u/f42/17/62/49/22/img_2015.jpg

mon bmw k100 rs apres modif.

https://i.servimg.com/u/f42/17/62/49/22/imag0011.jpg

27patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Sam 14 Juil 2012, 18:40

sylv1

Jeune pilote
Jeune pilote

Très sympa :bien:
Voilà ce que je souhaites faire. Tu me fais justement voire le résultat final. Conforme à ce que j'imaginais.
Me manque plus qu'une vue de l'arrière pour voir tes petits clignos (d'assez prêt si possible).

Une petite vue des pattes, aussi?

Et ton pot, c'est quoi?

Merci et bravo

28patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Dim 15 Juil 2012, 02:00

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Pas de doute, ça l'affine et le résultat final est très correct ! patte de fixation de phare rond  Double53
Pour le pot, il me semble reconnaitre celui du K 11 !
Beau boulot, c'est une autre machine. patte de fixation de phare rond  Ico_ap11

29patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Lun 16 Juil 2012, 12:37

Invité

Anonymous
Invité

tiens sylv. quelques photos

https://i.servimg.com/u/f42/17/62/49/22/imag0012.jpg

et pour le pot c celui qui etait decu j'aimerais en changer et le mettre en ligne direct sans boite a air

https://i.servimg.com/u/f42/17/62/49/22/imag0013.jpg

et pour l'arriere j' aimerai bien changer se gros phare mais je c pas encore quoi faire .

30patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Lun 16 Juil 2012, 17:49

sylv1

Jeune pilote
Jeune pilote

Merci M'sieur :bien:

Pour le phare AR, il ne me dérange pas, personnellement. Il fait partie du style de l'époque. Mais ces clignos, j'ai du mal :laughing:

Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant de l'avancement des travaux :wink:

31patte de fixation de phare rond  Empty Re: patte de fixation de phare rond Mar 17 Juil 2012, 01:33

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

blackbird_61 a écrit:

... et pour l'arriere j' aimerai bien changer se gros phare mais je c pas encore quoi faire .

Je te souffle l'idée, mais vois avec SEGAFREDO ...
2 beaux feux d'AX ! :wink:
patte de fixation de phare rond  Cit01610 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon, un petit feu sympa en améliorant le cul de selle !
patte de fixation de phare rond  Bm915010 ... J'adore cette réalisation sur cette série "R" ! patte de fixation de phare rond  Double54

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]