Bonjour a tous;
Voila je roule en R1150RT depuis 2 ans ... et j'ai bien envie de bifurquer sur le r1200gs Adventure ...
mais je me pose 2 ou 3 questions :
-Les rétroviseur : vibres t'ils a grandes vitesse ? (surtout comparatif avec retro des RT qui sont juste super (quoique hauteur des retro des voitures))
-les protections au vent / pluies ... par rapport a une RT ca donne quoi ?
Enfaîte j’admire totalement le look de cette moto en plus avec un reservoire de 33L c'est nickel et feux additionnel ... super belles ...mais protection et usage route / autoroute / grande distance ... est ce qu'elle est aussi royale qu'une RT ou je serai déçu du changement ???
si vous avez eu les 2 ; GSA et RT vos avis m’intéresses beaucoup .
(Oui le mieux serai que j'en essai une ...)
merci d'avance a tous pour vos reponses
Voila je roule en R1150RT depuis 2 ans ... et j'ai bien envie de bifurquer sur le r1200gs Adventure ...
mais je me pose 2 ou 3 questions :
-Les rétroviseur : vibres t'ils a grandes vitesse ? (surtout comparatif avec retro des RT qui sont juste super (quoique hauteur des retro des voitures))
-les protections au vent / pluies ... par rapport a une RT ca donne quoi ?
Enfaîte j’admire totalement le look de cette moto en plus avec un reservoire de 33L c'est nickel et feux additionnel ... super belles ...mais protection et usage route / autoroute / grande distance ... est ce qu'elle est aussi royale qu'une RT ou je serai déçu du changement ???
si vous avez eu les 2 ; GSA et RT vos avis m’intéresses beaucoup .
(Oui le mieux serai que j'en essai une ...)
merci d'avance a tous pour vos reponses
Dernière édition par flat-twin le Ven 15 Juin 2012 - 14:38, édité 1 fois