salut les ami(es)
Je suis passé voir non cons ce jour pour lui faire constater le problème!
tenais vous bien!!! j'ai tout d'abord vu le responsable de l'atelier qui ma dit très ouvertement que de toutes façon bm France ne prendrai pas sous la garanti ce genre de problème car déjà rencontré (tout e qu'il ne fallait pas dire)
c'est à dire en réalité le cons est déjà au courant du problème quand il vous vends une brêle de + 20 000 euros . (très honnête tout çà)
en plus le responable d'atelier m'a dit qu'il ne fallait absolument pas polisher car çà aller être encore pire ( je lui est demandé si il ne se moqué pas de moi)
de la le ton est monté ce qui a fait sortir le cons de son bureau ( trop de client en magasin ça fait mauvaise effet)
il se sont décider de prendre en photos la brêle pour l'adresser a BMW FRANCE et attendre leurs décision;
voila ou j'en suis actuellement
je suis déçu de leur comportement surtout apres un deuxième achat en l'espace de trois ans ' qu'est ce que ça leur coute de redonner un cout de vernis sur ce réservoir
ca ferai un client satisfait et meilleur réputation pour la concession
allez à + francky
Je suis passé voir non cons ce jour pour lui faire constater le problème!
tenais vous bien!!! j'ai tout d'abord vu le responsable de l'atelier qui ma dit très ouvertement que de toutes façon bm France ne prendrai pas sous la garanti ce genre de problème car déjà rencontré (tout e qu'il ne fallait pas dire)
c'est à dire en réalité le cons est déjà au courant du problème quand il vous vends une brêle de + 20 000 euros . (très honnête tout çà)
en plus le responable d'atelier m'a dit qu'il ne fallait absolument pas polisher car çà aller être encore pire ( je lui est demandé si il ne se moqué pas de moi)
de la le ton est monté ce qui a fait sortir le cons de son bureau ( trop de client en magasin ça fait mauvaise effet)
il se sont décider de prendre en photos la brêle pour l'adresser a BMW FRANCE et attendre leurs décision;
voila ou j'en suis actuellement
je suis déçu de leur comportement surtout apres un deuxième achat en l'espace de trois ans ' qu'est ce que ça leur coute de redonner un cout de vernis sur ce réservoir
ca ferai un client satisfait et meilleur réputation pour la concession
allez à + francky