Bonjour, en roulant sur ma moto, lorsque je lâche le guidon, à tout les coups la moto vire sur la droite, et depuis un moment j'ai mon épaule gauche qui me fait un peu mal, je sent comme une légère, même une infime tension sur le guidon quand je roule, pour info, j'ai fait avec cette moto une chute il ya 3 ans,
on ma dit que le problème venait des tubes de fourches, alors avec mon mécano, voila ce que nous avons contrôlé:
- Les tubes de fourche contrôlé et ne sont pas tordu : ok;
- Les joints spie sont en bon état et pas de fuite d'huile: ok;
- L'huile de fourche refaite à neuf: ok;
- Le cadre de la moto : ok;
je n'arrive pas à regler ce problème depuis un moment et ça me joue sur le système.
j'aimerai savoir précisément ce que je dois chercher ou ce que je dois faire pour régler ce souci,
merci d'avance pour votre aide.
PS: je ne cherche pas à changer de fourche, je veux l'arranger si le problème la concerne.
on ma dit que le problème venait des tubes de fourches, alors avec mon mécano, voila ce que nous avons contrôlé:
- Les tubes de fourche contrôlé et ne sont pas tordu : ok;
- Les joints spie sont en bon état et pas de fuite d'huile: ok;
- L'huile de fourche refaite à neuf: ok;
- Le cadre de la moto : ok;
je n'arrive pas à regler ce problème depuis un moment et ça me joue sur le système.
j'aimerai savoir précisément ce que je dois chercher ou ce que je dois faire pour régler ce souci,
merci d'avance pour votre aide.
PS: je ne cherche pas à changer de fourche, je veux l'arranger si le problème la concerne.