Salut à tous,
j'ai récupéré un poste pioneer tout beau presque neuf... J'ai réussi à adapter la commande au guidon pour une dizaine d'euros...
En fait, la commande de nos machines est composée de 4 mini-interrupteurs. Et la commande "au volant" pioneer fonctionne avec des valeurs de résistance.
Donc, j'ai acheté un petit boitier, 4 potentiomètres et une fiche jack 3.5 et voilà comment j'ai procédé :
Une fois la commande réalisée, il suffit de tourner les potentiomètres suffisamment pour obtenir la fonction adéquate. Quand c'est réglé, ça fonctionne !
Pour finir, il manque à mon avis une commande déportée, celle de sélection de la source... Il suffit, si besoin d'ajouter un interrupteur au tableau de bord (j'ai mis un bouton poussoir récupéré sur un bouton d'ABS) pour cela...
Voilà une commande radio facile à faire (1h pour la fabriquer et la régler + le temps de l'installer sur la moto) et pas chère...
j'ai récupéré un poste pioneer tout beau presque neuf... J'ai réussi à adapter la commande au guidon pour une dizaine d'euros...
En fait, la commande de nos machines est composée de 4 mini-interrupteurs. Et la commande "au volant" pioneer fonctionne avec des valeurs de résistance.
Donc, j'ai acheté un petit boitier, 4 potentiomètres et une fiche jack 3.5 et voilà comment j'ai procédé :
Une fois la commande réalisée, il suffit de tourner les potentiomètres suffisamment pour obtenir la fonction adéquate. Quand c'est réglé, ça fonctionne !
Pour finir, il manque à mon avis une commande déportée, celle de sélection de la source... Il suffit, si besoin d'ajouter un interrupteur au tableau de bord (j'ai mis un bouton poussoir récupéré sur un bouton d'ABS) pour cela...
Voilà une commande radio facile à faire (1h pour la fabriquer et la régler + le temps de l'installer sur la moto) et pas chère...