Bonsoir, je remercie les personnes qui m'ont répondu pour l'huile, ainsi que pour la fuite du joint spi de cardan ( c'est plus grave j'ai du jeu dans le gros roulement donc fuite au joint alors je change le roulement et le joint!)
Donc je dois aussi changer mes pipes d'admission car elles sont mortes pas possible de faire la synchro.
Alors pour faire vite j'ai acheté les pièces chez BM mais pour les pipes puisque j'ai relativement le temps, je cherche un plan moins chère mais sérieux. Je suis tout ouïe.
Kénavo a BM
Ps : j'ai oublié il s'agit d'une 1100RT de 98 de 98000 KMs: panneS - un cable d'embrayage - un mécanisme d'entrainement de compteur - fuite d'huile au bouchon de plein d'huile - fuite au joint torique des 2 cylindre ( petite plaque d'accès à la chaîne de distribution ) et c'est tout.
Donc je dois aussi changer mes pipes d'admission car elles sont mortes pas possible de faire la synchro.
Alors pour faire vite j'ai acheté les pièces chez BM mais pour les pipes puisque j'ai relativement le temps, je cherche un plan moins chère mais sérieux. Je suis tout ouïe.
Kénavo a BM
Ps : j'ai oublié il s'agit d'une 1100RT de 98 de 98000 KMs: panneS - un cable d'embrayage - un mécanisme d'entrainement de compteur - fuite d'huile au bouchon de plein d'huile - fuite au joint torique des 2 cylindre ( petite plaque d'accès à la chaîne de distribution ) et c'est tout.