Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clignotants à leds et F650

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clignotants à leds et F650 Empty Clignotants à leds et F650 Mer 19 Sep 2007 - 9:20

Invité

Anonymous
Invité

:10: salut à tous!
J'ai profité de la casse d'un cligno pour changer les 4 sur ma 650 gs et les mettre à leds.Oh surprise, avoir les avoir changé avec la centrale livrée avec , en contact droit ou gauche....je me retrouvais avec les 4 ensemble en "warning"!!!incompréhensible!
En consultant plusieurs forums, je trouve la solution: il faut retirer l'ampoule de témoin compteur qui se comporte comme un interrupeur sur un circuit à leds....Pourquoi je n'en sait rien! Les cligno fonctionnent parfaitement bien mais plus de témoin cligno compteur...Si quelqu'un à l'astuce pour le branchement du témoin dans cette configuration, merci d'avance!!!!!!! 27

2Clignotants à leds et F650 Empty Re: Clignotants à leds et F650 Jeu 20 Sep 2007 - 22:49

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

questions d'impédence, de conso électrique. peut-être en remplaçant le voyant tableau par une LED?...


_____________________________
Clignotants à leds et F650 354459_5
Clignotants à leds et F650 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Clignotants à leds et F650 Empty Re: Clignotants à leds et F650 Sam 9 Avr 2011 - 11:12

Aurélien

avatar
Apprenti

Salut,
as tu pu régler ton souci de témoin de cligno ?

4Clignotants à leds et F650 Empty Re: Clignotants à leds et F650 Mar 12 Avr 2011 - 14:20

Aurélien

avatar
Apprenti

Je confirme j'ai eu le même souci avec mon kit de clignotants à LED. Les 4 se mettaient en Warning à l'enclenchement du cligno droite ou gauche.
Problème résolu en retirant le témoin de cligno mais je me rends compte que sans ce témoin, je passe mon temps à rouler avec mes clignos car je ne pense pas systématiquement à les enlever une fois que j'ai tourné.
Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer ce témoin ? Je vais voir si je peux adapter une LED à la place de la petite ampoule d'après le conseil de nik0.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum