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Trou à la reprise au ralenti depuis la synchro

4 participants

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Maxx

Maxx
En rodage
En rodage

Bonsoir,

Je viens de régler la synchro sur ma K100.
Au moment d'accélérer depuis le ralenti, le moteur s'étouffe si j'accélère trop vite, en dehors de ça il tourne très bien.
Sur le carbtune, au moment de l'accélération la cadran baisse au moment de l'étouffement, puis remonte avec l'accélération.

Une idée ?

Merci,

Maxx

http://www.supertooth.net

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

As-tu réglé l'interrupteur d'injection ?
C'est le petit boitier noir en bout de la rampe d'admission

Maxx

Maxx
En rodage
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BM92 a écrit:As-tu réglé l'interrupteur d'injection ?
C'est le petit boitier noir en bout de la rampe d'admission

Bin non ....

Ça marche comment ?

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Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Maxx a écrit:
BM92 a écrit:As-tu réglé l'interrupteur d'injection ?
C'est le petit boitier noir en bout de la rampe d'admission

Bin non ....

Ça marche comment ?

Tu approches ton oreille du capteur et dès que tu amorces une légère rotation de la poignée de gaz tu dois entendre un "clic".
le capteur se règle en desserrant les 2 vis que le fixe et en le faisant pivoter jusqu'à ce que le réglage soit bon. la 2e vis sur le mêm axe que la première n'est pas très facile d'accès

Maxx

Maxx
En rodage
En rodage

Je viens de jeter un oeil, mais à cette heure tardive, les vis ne sont pas en face des trous ( ou bien serait-ce mes yeux ?? )

Je fais pivoter l'ensemble, mais cela ne semble pas changer grand chose.
Je vais bosser demain, je verrais bien sur la route si ça s'améliore.

Merci du tuyau,

Maxx

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bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

C'est surtout l'oreille qu'il faut avoir d'aplomb !
Comme K'wet te l'a expliqué, c'est ce "clic" qui va enrichir l'injection en accélérant et la couper en décélérant (second clic).
Le calage de cet interrupteur se fait à un poil près, entre la position zéro de tes papillons et l'amorce de l'accélération.
Avant de desserrer tes deux vis de réglage, écoutes si tu as ce déclic !
C'est une histoire de mm. et surtout pas de bruit autour ! (moteur éteint, logique ! Trou à la reprise au ralenti depuis la synchro Souri155)
Il faut ensuite le déplacer le plus près de la position zéro de façon à l'entendre dès que tu commences à toucher à peine ta poignée de gaz.
... Capito ? :wink:

Maxx

Maxx
En rodage
En rodage

Capito muy bien signore ! ( c'est de l'espalien : italo-espagnol )

Il me semble bien que ça "déclique" au moment ou j'effleure la poignée.

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Maxx

Maxx
En rodage
En rodage

Essayé aujourd'hui, après avoir touché à l’interrupteur d'injection , c’est beaucoup mieux, presque parfait.

Merci pour les conseils,

MAxx

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bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Maxx a écrit:Essayé aujourd'hui, après avoir touché à l’interrupteur d'injection , c’est beaucoup mieux, presque parfait.

Merci pour les conseils,

MAxx

Trou à la reprise au ralenti depuis la synchro Chapea35 Bonne route à toi, Signore Maxx !

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