Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presque impossible a embrayer , poignée dure la folie

+2
Décédé : riderbilly
philodule
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous ,

je viens vers vous pour un soucis poignée embrayage presque impossible a utiliséé , ce apres uu arret de la moto soudain suite batterie hs , comprend pas le truc ...

pour la batterie remise en route (charge etc ) demarrage moto nickel , mais la impossible d embrayer, reussi qd meme pour essai moto , la poignées ne reviens pas , bref le bordel ,

il y a t il quelq un qui pourrait me depanner ? cable non casser !

merci a tous

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

T'aurais pas coincé qq chose entre la biellette et le carter boite ?

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

c sur le coté ca ?

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Derrière le cul de boite , tu verras facilement le câble

Invité

Anonymous
Invité

As tu un mécanisme de blocage lorsque la béquille latérale est dépliée?

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

fred54 a écrit:As tu un mécanisme de blocage lorsque la béquille latérale est dépliée?
Excellente remarque .............J'avais oublié car je supprime toujours cette m...e

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

careement sous la moto , ya une gaine de coincé , qui je crois relie un petit levier avec un ressort , serait ce ca qui a cassé et de ou ca viens ?

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

et non pas la securité bequille deja demontée depuis lgpts

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

voici les schémas

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0521&mospid=51748&btnr=46_0116&hg=46&fg=15


http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0521&mospid=51748&btnr=21_0252&hg=21&fg=51

vois tu ta pièce


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

presque impossible  a embrayer , poignée  dure la folie Jura_218

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

merci
bon j ai une gaine qui sort au niveau du 1 er shema a coté de ce petit levier ?, , mais cette partie de shema avait deja ete demonté , j ai enlevé la tige qui relie a la bequille ,

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

envoies nous qq photos , ce sera plus simple à comprendre

Invité

Anonymous
Invité

j ai le meme probleme sur mon k100 que je viens juste d acheter ; ça en fait craquer la boite aux passages des vitesses !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

philodule a écrit:

il y a t il quelq un qui pourrait me depanner ? cable non casser !

merci a tous

Câble non cassé mais peut être pas loin de l'être. Si il est effiloché dans la gaine les brins coupés peuvent le bloquer.

Regardes principalement au niveau du levier.

Cela reste une hypothése :wink:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Voir en débrayant si la biellette a bien toute sa course.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

le mecanisme biellette remonte bien , le levier etait normal avant panne (arret moteur cause batterie ), au niveau poignée , le cable n est pas abimée , et en dsssous j i baissé le soufflet pour voir , ben idem .

ch' cro que vais boire in'n biere pour me detentre, cha m enerve !!!!! argt!!!

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

[img][/img]presque impossible  a embrayer , poignée  dure la folie 24042011



https://i.servimg.com/u/f48/16/48/07/01/24042011.jpg

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

la question est c quoi cette gaine qui sort de sais ou................ photo prise par dessous

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

philodule a écrit:la question est c quoi cette gaine qui sort de sais ou................ photo prise par dessous

Soit le reniflard de la batterie ou celui du trop plein d'essence qui se serait coincer dans la biellette. Pas banal comme truc, on en apprend tout les jours c'est ça qui est bien :bien:

Une autre idée si cette gaine n'est pas un des reniflard, peut-être le câble venant du capteur de vitesse engagée au cul de la boîte et qui ne passerait pas par le bon chemin :wink:

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
philodule a écrit:la question est c quoi cette gaine qui sort de sais ou................ photo prise par dessous

Soit le reniflard de la batterie ou celui du trop plein d'essence qui se serait coincer dans la biellette. Pas banal comme truc, on en apprend tout les jours c'est ça qui est bien :bien:

Une autre idée si cette gaine n'est pas un des reniflard, peut-être le câble venant du capteur de vitesse engagée au cul de la boîte et qui ne passerait pas par le bon chemin :wink:

Et un petit macaron "panne trouvée" pour Patrick :bien:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:
K'wet a écrit:

Soit le reniflard de la batterie ou celui du trop plein d'essence qui se serait coincer dans la biellette. Pas banal comme truc, on en apprend tout les jours c'est ça qui est bien :bien:

Une autre idée si cette gaine n'est pas un des reniflard, peut-être le câble venant du capteur de vitesse engagée au cul de la boîte et qui ne passerait pas par le bon chemin :wink:

Et un petit macaron "panne trouvée" pour Patrick :bien:

ben non j'ai rien fait, c'est philodule qui a fini par trouver :bien:

moi j'étais parti sur le câble........ :matin:

Invité

Anonymous
Invité

En tout cas pas trop de fil à retordre sur ce coup là Very Happy

philodule

philodule
Jeune pilote
Jeune pilote

merci les gars , vais voir ou je peux aller pour acceder a tout ca , que bordel !!!

vous tiens au jus , mais on est bien d accord , panne bizarre suite a stop moto batterie a plat totale !!!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

philodule a écrit:merci les gars , vais voir ou je peux aller pour acceder a tout ca , que bordel !!!

vous tiens au jus , mais on est bien d accord , panne bizarre suite a stop moto batterie a plat totale !!!

Si pour charger la batterie tu l'as sorti de son emplacement, y'a des chances que le reniflard se soit défait de la batterie et ait glissé pour aller se mettre à cet endroit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum