Bonjour,
un p'tit post pour vous présenter mon problème. Ma K100 a du tomber au moins une fois sur le côté droit dans sa jeunesse (voir même peut-être un'ptit crash qui sait).
A l'accélération j'avais un point dur dans la poignée, je démonte donc tout cela cet après-midi et m'aperçois que les dents de la came et de la poignée sont bien abîmées.
Ayant à proximité une casse moto, je leur apporte en leur demandant s'ils ont ça pas loin. Le gars va démonter un K100 à priori et me ramène les deux pièces.
Jusque là tout va bien. Les deux cames sont un peu différentes mais même forme globale, même taille, même dents, ....
Donc je remonte le tout chez moi et là bam ça ne va pas, je m'aperçois que la came remonte quand je tourne la poignée. En effet le couvercle n'appuie pas dessus correctement.
Je retourne à la vile casse mais ils ferment à 17h00 grrr. Donc pas de suite avant mercredi pour moi.
J'avais prévu d'utiliser la moto lundi :( La question est donc : quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre même provisoirement (mercredi je retourne à la casse et leur demande le couvercle qui va avec la came ^^).
Pour être clair voici ma came initiale (pièce n°9) :
http://www.bmwmcchattanooga.com/showAssembly.aspx?ukey_product=1037416&ukey_assembly=478846&ukey_make=398&ukey_model=0&ukey_driveline=0&ukey_trimlevel=0&modelYear=0
http://www.bmwbayer.de/media/images/popup/3272378-1.JPG
Voici celle que j'ai récupérée :
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=145&title=THROTTLE+CAM+GEARS&model=K100
Voili voilou, à bientôt avec tous mes autres problèmes :p (mais bon un à la fois quand même !!)
Edit : changement du lien pour la came initiale pour mettre en valeur les différences avec la nouvelle !!!
un p'tit post pour vous présenter mon problème. Ma K100 a du tomber au moins une fois sur le côté droit dans sa jeunesse (voir même peut-être un'ptit crash qui sait).
A l'accélération j'avais un point dur dans la poignée, je démonte donc tout cela cet après-midi et m'aperçois que les dents de la came et de la poignée sont bien abîmées.
Ayant à proximité une casse moto, je leur apporte en leur demandant s'ils ont ça pas loin. Le gars va démonter un K100 à priori et me ramène les deux pièces.
Jusque là tout va bien. Les deux cames sont un peu différentes mais même forme globale, même taille, même dents, ....
Donc je remonte le tout chez moi et là bam ça ne va pas, je m'aperçois que la came remonte quand je tourne la poignée. En effet le couvercle n'appuie pas dessus correctement.
Je retourne à la vile casse mais ils ferment à 17h00 grrr. Donc pas de suite avant mercredi pour moi.
J'avais prévu d'utiliser la moto lundi :( La question est donc : quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre même provisoirement (mercredi je retourne à la casse et leur demande le couvercle qui va avec la came ^^).
Pour être clair voici ma came initiale (pièce n°9) :
http://www.bmwmcchattanooga.com/showAssembly.aspx?ukey_product=1037416&ukey_assembly=478846&ukey_make=398&ukey_model=0&ukey_driveline=0&ukey_trimlevel=0&modelYear=0
http://www.bmwbayer.de/media/images/popup/3272378-1.JPG
Voici celle que j'ai récupérée :
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=145&title=THROTTLE+CAM+GEARS&model=K100
Voili voilou, à bientôt avec tous mes autres problèmes :p (mais bon un à la fois quand même !!)
Edit : changement du lien pour la came initiale pour mettre en valeur les différences avec la nouvelle !!!
Dernière édition par Ethril le Sam 21 Avr 2012 - 21:13, édité 1 fois