Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wunderlich PowerGun II.

+3
R1154R
Décédé : riderbilly
toketchup
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wunderlich PowerGun II. Empty Wunderlich PowerGun II. Mer 18 Avr 2012 - 13:35

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hello les Ristes,

Je réfléchis à remplacer le pot d'origine de ma beauté sans vouloir mettre 600 € dans l'opération et j'ai trouvé celui-ci :

http://jpgoy-wunderlich.fr/product_info.php?products_id=1385

Il me semble bien placé niveau prix, reste à savoir ce qu'il vaut. Certains d'entre vous l'auraient-ils monté ? Des impressions, des photos (pas grand-chose dans Google) ? Changement filtre à air, bougies et réglage moteur obligatoire ? Montage accessible ? Compatibilité valises OK ? study scratch

Merci d'avance pour vos avis toujours aussi éclairés ! :bien:

toketchup

2Wunderlich PowerGun II. Empty Re: Wunderlich PowerGun II. Mer 18 Avr 2012 - 13:59

Décédé

toketchup a écrit:Merci d'avance pour vos avis toujours aussi éclairés ! :bien:
Peux pas te répondre , connais pas , mais par contre JP Goy est compétent et pas avare de conseils . Tu devrais lui passer un coup de fil

3Wunderlich PowerGun II. Empty Re: Wunderlich PowerGun II. Mer 18 Avr 2012 - 14:21

R1154R

R1154R
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mets plutôt ton argent dans une tournée générale au " Clairon ", cela sera plus retentissant que les pétarades de ton pot. :ptdr:

4Wunderlich PowerGun II. Empty Re: Wunderlich PowerGun II. Mer 18 Avr 2012 - 14:26

N6

N6
En rodage
En rodage

r1150r54 a écrit:Mets plutôt ton argent dans une tournée générale au " Clairon ", cela sera plus retentissant que les pétarades de ton pot. :ptdr:

:laughing: :laughing: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: tirelalangue tirelalangue

5Wunderlich PowerGun II. Empty Re: Wunderlich PowerGun II. Mer 18 Avr 2012 - 14:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

r1150r54 a écrit:Mets plutôt ton argent dans une tournée générale au " Clairon ", cela sera plus retentissant que les pétarades de ton pot. :ptdr:

c'était prévu pour le dernier clairon (12 avril ) on verra au prochain

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Wunderlich PowerGun II. Empty Re: Wunderlich PowerGun II. Mer 18 Avr 2012 - 15:19

Invité

Anonymous
Invité

Dans le catalogue, il y a plusieurs pots pour la R
http://download.wunderlich.de/Blaetterkatalog/OnRoad_Katalog_2010-2011_FRA/blaetterkatalog/

pages 366 et suivantes.

7Wunderlich PowerGun II. Empty Re: Wunderlich PowerGun II. Mer 18 Avr 2012 - 16:01

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

13enV a écrit:Dans le catalogue, il y a plusieurs pots pour la R
http://download.wunderlich.de/Blaetterkatalog/OnRoad_Katalog_2010-2011_FRA/blaetterkatalog/

pages 366 et suivantes.

de plus , y a des Promos sur les Pots

8Wunderlich PowerGun II. Empty Re: Wunderlich PowerGun II. Mer 18 Avr 2012 - 17:21

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'avais monté un Power Gun 1 sur ma précédente RT et j'en étais satisfait, pas trop bruyant avec le Db killer. Je l'ai revendu sans problême après la vente de la moto. La marque est "Zard" c'est italien, le power gun 2 est parait il mieux que le 1 (le 1 avait un petit coté rétro que j'aiamis bien).

9Wunderlich PowerGun II. Empty Re: Wunderlich PowerGun II. Mar 24 Avr 2012 - 12:22

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Arf, y en a qui ne la mettent décidément jamais en sourdine. :laughing: :wink:

Merci pour vos retours, je vais mûrir la réflexion. scratch :gnii:

toketchup

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]