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est ce le relais de demarreur?

2 participants

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GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Suite a des problèmes de faiblesse de batterie j'ai collé le relais de démarreur.
J' ai changé la batterie pour une 28 mAh et là démarre nickel mais à donnée des signes de ratés en 1er et seconde, comme elle n'a que peu tourné cette hiver je ne me suis pas inquité, je l'ai fait tourner une bonne heure et cela c'est arrangé. Par contre j'ai le témoin ABS qui s'allume et impossible de le reconnécter après pression sur le bouton et redémarrage, ce soucis n'existait pas avant en plus j'ai changer les deux pistons des maitres cylindres plus liquide DOT cette automne.
Donc hier je me suis aperçu que chaque fois après un arrêt je retrouve la moto en reprise et suis obligé d'embrayer pour demmarrer pour retrouver le point mort!De plus mon feux de croisement et de route ne fonctionne pas seul le feu de position et appel de phare fonctionne et quand je titille le comodo gauche le feu de croisement revient!
Est ce le relais à changer ou y a t'il autre chose?
Vais je abimer la moto à rouler ainsi, car je dois l'utiliser souvent!
Merci de vos réponses :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Pour l'abs, regarde les entrefers si ils sont bien règlé. Verifie aussi la tension de la batterie au démarrage.

Si j'ai bien compris, tu laisses ta moto au point mort, et tu la retrouves en prise, c'est que quelqu'un joue avec le sélecteur.

Démontes ton comodo, nettoies les contacts (attention aux petits ressorts) et nettoies aussi les connecteurs souq le réservoir (les 2 gros qui sont entourés de plastique)


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

pour la tension sais tu comment je dois la vérifier?
Est ce peut être un problème de connecteurs de l'ABS sur le cadre au niveau du réservoir?

Pour le sélecteur sur trois fois hier une fois c en revenant de payer le pompiste et le troisième c en rentrant chez moi quand je me suis aperçu que je n'avais pas de feu je me suis arreté et béquillé puis en repartant même chose!

Pour le comodo je démonte les deux?Tu nettoie à sec ou WD40?

Pour toi pas de souci de relais?

Merci, merci!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

La tension, avec un voltmetre, tu mets le voltmetre sur le plus et le moins de la batterie tu appuies sur le bouton de démarreur et tu regardes à combien elle decend .

Les entrefers a mesurer sont au niveaux des étriers av et ar.

Ton sélecteur il revient bien en position centrale ?

Pour nettoyer KF contact ou équivalent


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

le voltmètre dois descendre de combien?

Oui le selecteur revient bien en neutral.

KF contact je peus trouver cela en grande surface? car chez moi c un désert!!

Donc pour toi, je peus rouler avec?

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