bonjour a tous, j'ai comme souvent un soucis radio, lorsque j allume mon poste, toutes mes enceintes fontionnent mais au bout d une dixaine de secondes, les enceintes avant se coupent ne me laissant plus que les arrieres.
j'ai bien sur demonté, au sujet des sorties ampli, les miennes sont visiblement se qu ils appellent thermo-soudées donc pas les tda 7375 comme certains le disent.
je n ai donc pas pu controler ca, mais j'ai remarqué que le faisceaux avait été bricolé. (fils coupés et racordés avec des cosses rapides)
je me demande si ca a été bien fait.
je recherche donc le schema de cablage radio pour verifier et surtout refaire au propre ce micmac.
si vous avez d autres astuces pour mon soucis audio je suis tout à l écoute.
bonne route à tous.
j'ai bien sur demonté, au sujet des sorties ampli, les miennes sont visiblement se qu ils appellent thermo-soudées donc pas les tda 7375 comme certains le disent.
je n ai donc pas pu controler ca, mais j'ai remarqué que le faisceaux avait été bricolé. (fils coupés et racordés avec des cosses rapides)
je me demande si ca a été bien fait.
je recherche donc le schema de cablage radio pour verifier et surtout refaire au propre ce micmac.
si vous avez d autres astuces pour mon soucis audio je suis tout à l écoute.
bonne route à tous.