Salut
J'ai noté un petit désagrément pas très important mais un peu casse pied
J'ai des petites micro coupures moteur au ralenti et quand je suis à bas régime stabilisé , exemple 2000tr/m dans une traversé de village, j'ai l'impression que mon moteur donne de léger a coups
Pour info
- Ma synchro est faite
- Ma durite en S est neuve ainsi que mes obturateurs de prise dépression
- Tous les filtres et consommables sont neuf (bougies, filtres, huile etc .....)
Alors, je pensais peut être pour commencer à tester un nettoyant d'injecteur à mettre dans le carburant, je sais pas trop ce que ça donne
Je n'ai pas non plus nettoyé mes connecteurs d'injecteur, j'ai oublié lorsque le carénage était démonté
Sinon, quoi d'autre, les fil de bougies et anti parasites, comment les tester ?
Capteur effet Hall ?
Si quelqu'un a déjà eu ça, j'attend toutes vos suggestions
Michel
J'ai noté un petit désagrément pas très important mais un peu casse pied
J'ai des petites micro coupures moteur au ralenti et quand je suis à bas régime stabilisé , exemple 2000tr/m dans une traversé de village, j'ai l'impression que mon moteur donne de léger a coups
Pour info
- Ma synchro est faite
- Ma durite en S est neuve ainsi que mes obturateurs de prise dépression
- Tous les filtres et consommables sont neuf (bougies, filtres, huile etc .....)
Alors, je pensais peut être pour commencer à tester un nettoyant d'injecteur à mettre dans le carburant, je sais pas trop ce que ça donne
Je n'ai pas non plus nettoyé mes connecteurs d'injecteur, j'ai oublié lorsque le carénage était démonté
Sinon, quoi d'autre, les fil de bougies et anti parasites, comment les tester ?
Capteur effet Hall ?
Si quelqu'un a déjà eu ça, j'attend toutes vos suggestions
Michel