malgré ma taille plutôt grande (1m86), j'ai constaté des remous sur le haut de mon casque nolan n102 à partir de 120km - une première amélioration en ouvrant à fond les aérations sur le desssus ainsi que sur
ma mentionnière...le casque bouge beaucoup moins et le pare-brise d'origine réglé au plus haut - la solution : pesut être installer un rehausser ergo vario de Wunderlicht, mais je n'ai jamais vu de k11 lt équipée
comme cela - une autre solution c'est de faire forer deux trous supplémentaires et symétriques au dessus des plus haut (et combler les deux trous du bas par des bouchons)... on gagne ainsi plusieurs centimètres
et l'aspect d'origine est conservé. Qui a djà testé ces deux "solutions" ,
deuxième point : j'ai trouvé un truc imparable pour éliminer les légères griffes sur pare brise (polyester ) d'origine , après avoir testé de nombreux produits soi-disant miracles (xérapol et autres) : il faut tout simplement, mais
c'est un assez long travail, dépolir le côté extérieur avec du papier 1200 puis plus fin encore 1500- on obtient alors une surface mate- pas de panique c'est normal - on trouve un bon carrossier qui fixe une couche de vernis et voici votre pare-brise quasi neuf- je conseille de faire une face extérieure, et si pas parfait, faire ensuite la face intérieure -'j'ai ainsi rénové mon pare brise de plus de 16 ans.
ma mentionnière...le casque bouge beaucoup moins et le pare-brise d'origine réglé au plus haut - la solution : pesut être installer un rehausser ergo vario de Wunderlicht, mais je n'ai jamais vu de k11 lt équipée
comme cela - une autre solution c'est de faire forer deux trous supplémentaires et symétriques au dessus des plus haut (et combler les deux trous du bas par des bouchons)... on gagne ainsi plusieurs centimètres
et l'aspect d'origine est conservé. Qui a djà testé ces deux "solutions" ,
deuxième point : j'ai trouvé un truc imparable pour éliminer les légères griffes sur pare brise (polyester ) d'origine , après avoir testé de nombreux produits soi-disant miracles (xérapol et autres) : il faut tout simplement, mais
c'est un assez long travail, dépolir le côté extérieur avec du papier 1200 puis plus fin encore 1500- on obtient alors une surface mate- pas de panique c'est normal - on trouve un bon carrossier qui fixe une couche de vernis et voici votre pare-brise quasi neuf- je conseille de faire une face extérieure, et si pas parfait, faire ensuite la face intérieure -'j'ai ainsi rénové mon pare brise de plus de 16 ans.