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defaut de branchement du contacteur de vitesse enclanchée

2 participants

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Invité

Anonymous
Invité

salut j'ai merdé dans le branchement affichage seulement de la 4 et 5 donc pas de demarrage possible
je dois partir avec rapidement y a t'il moyen de shunter a+

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Invité

Anonymous
Invité

non rien a faire c'est la 1100klt
a+

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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supermathias a écrit:salut j'ai merdé dans le branchement affichage seulement de la 4 et 5 donc pas de demarrage possible
je dois partir avec rapidement y a t'il moyen de shunter a+

tu prends la prise qui recoit la fiche qui vient de la boite et tu relies les 4 fils entre eux (le voyant neutre s'allumera)


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

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Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

joe-flat a écrit:en debrayant tu doit pouvoir demarrer
kénavo

supermathias a écrit:non rien a faire c'est la 1100klt
a+


José a raison normalement avec un K11 si tu es en prise et que tu débrayes, tu dois pouvoir démarrer


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

Invité

Anonymous
Invité

donc si j'ai bien compris la broche qui va au compteur c'est sur celle le que que je les mets tous en commun et pourquoi bmw n'a pas mis un detrompeur sinon le bras ar s'enleve facilement?
si je shunte le contacteur de boite ca peut rester comme ca
combien vaut un contacteur ?
ou trouvé des jts de pots pas cher ? a+

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

supermathias a écrit: donc si j'ai bien compris la broche qui va au compteur c'est sur celle le que que je les mets tous en commun et pourquoi bmw n'a pas mis un detrompeur sinon le bras ar s'enleve facilement?
si je shunte le contacteur de boite ca peut rester comme ca
combien vaut un contacteur ?
ou trouvé des jts de pots pas cher ? a+

oui tu relis les 4 ensemble. Non ce n'est pas difficile a déposer un bras.

Si on a un doute entre les deux broches (car celle qui va au capteur de boite et celle qui va à la pompe sont les mêmes) il faut d'abord brancher le fils qui va a la pompe car lui est prévu pour recevoir du 12v , ensuite essayer de démarrer en écoutant si la pompe tourne. Si elle ne tourne pas mettre l'autre

Le plus simple avant de démonter est de mettre une marque sur les deux fils qui vont ensemble


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Invité

Anonymous
Invité

Pour les jts de pots
joints






Invité

Anonymous
Invité

d'habitude je regarde tres bien quand je demonte et je fais des marques
mais j'ai fait le boulot avec un pote et oups une connerie que je ne ferai plus
le capteur n'a pas du aimer le 12v demain j'irai regler ca et si ca cause je demonte le pont pour acceder au capteur
mais le matin ballade en mz du coup
a+

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Invité

Anonymous
Invité

ca dependera de mon humeur
j'ai plein d'mz et meme une 660 ( que j'ai ete chercher a baisieux) demain ce sera side 250 ts attelé d'un panier bagagere assez rare visi ble sur les video des millevaches 2012
dimanche prochain ce sera la bmw pour verifier si tou marche avant de descendre au maroc le 12 avril et retour le 2 mai il y a deux ans c'etait en side mz 3000kms la bas en 10jours au printemps dernier je me suis un peu perdu a bailleul avec ma 125 ts rose
a+

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Invité

Anonymous
Invité

je savait je me suis perdu je cherchai une maison dans un mont a 5 kms de bailleul en allant sur gode du coup j'ai bu une biere du douanier de gode a+

Invité

Anonymous
Invité

salut j'ai ete shunter le contacteur de cul de boite le temoin neutre c'est allumer et le demarreur tourne
c'est bon et je crois que ca va rester comme ca !
a+ et merci a tous

Invité

Anonymous
Invité

suite a ce mauvais branchement je me retrouve avec un faux contact intermittent au niveau de la pompe a essence est ce que ca se trouve le faisceau du meiman
comment fait on pour commander chez pourchier merci a+

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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nettoiesbien lafiche qui vient du réservoir et qui se trouve derrière le cache batterie droit


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Invité

Anonymous
Invité

tu crois que le defaut vient de la
je l'ai demonté 20 fois les contacts doivent etre bons
la prochaine fois que ca se reproduit je la higerait
demain matin essais. au moins l'embrayage ca va

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

supermathias a écrit:tu crois que le defaut vient de la
je l'ai demonté 20 fois les contacts doivent etre bons
la prochaine fois que ca se reproduit je la higerait
demain matin essais. au moins l'embrayage ca va

je ne suis pas sur que tout le monde comprenne :laughing:


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Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:
supermathias a écrit:tu crois que le defaut vient de la
je l'ai demonté 20 fois les contacts doivent etre bons
la prochaine fois que ca se reproduit je la higerait
demain matin essais. au moins l'embrayage ca va

je ne suis pas sur que tout le monde comprenne :laughing:

Ben si, conjugaison du verbe "higer" au futur simple. tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

pardon pour ce verbe utilisé chez nous en bretagne
remuer pour les autres a+

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