Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1100S - Référence plaquette de frein

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1100S - Référence plaquette de frein Empty R1100S - Référence plaquette de frein Mar 13 Mar 2012 - 11:16

Toursiveux

Toursiveux
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu entre toutes les références disponibles, Non ABS entre 98 et 2000, Non ABS à partir de 2000, ABS intégral ou non... Bref, j'ai vraiment peur de commander un jeu qui ne conviendrait pas...

Tout ce que je sais, c'est que ma belle date de 2001 (Mais peut-être fabriquée en 2000), qu'elle n'a pas l'ABS et qu'elle arbore de jolis étriers Brembo.

Quelqu'un peut-il me guider sur le choix à faire?

Merci d'avance :)

Invité

Anonymous
Invité

Ton concessionnaire ?

Toursiveux

Toursiveux
Jeune pilote
Jeune pilote

Mmmmh... Judicieux, merci Smile

Mais je préfère me tourner vers de l'adaptable ou de l'origine mais via un autre canal, moins cher...

Invité

Anonymous
Invité

Tu vas dans l'ETK pour avoir la référence exacte et tu vois chez Motorworks, par exemple, ce qui est proposé.
Ou encore tu consultes la fonction "Rechercher" qui t'apporte ceci.

Toursiveux

Toursiveux
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Grolandais :wink:

L'ETK est une vraie mine d'or... En tous les cas, cette db m'a permis de déterminer avec précision le mois et l'année de fabrication de ma moto.

J'y vois plus clair :Cool:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je parie qu'il s'agit des Lucas MCB 748 SV pour l'AV et MCB 707 SH pour l'AR, qu'on trouve facilement et à bas prix sur eBay.de
Il faut simplement faire attention aux pays de livraison, à la différence AV (vorn) et AR (hinten) et ça vaut la peine de dérouler le descriptif pour être bien sûr qu'il s'agit du modèle de brêle concerné.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum