bonjour
J'ai vu ce soir que j'ai un peu d'huile qui sort à l'endroit où il y a la fleche, il y aurait il un joint spy de mort ?
J'ai vu ce soir que j'ai un peu d'huile qui sort à l'endroit où il y a la fleche, il y aurait il un joint spy de mort ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c est bien ça j ai demandé le prix chez europ touring la semaine passéFreddy29 a écrit:je te conseille de défaire le soufflet, ( tu enléve lecollier et tu le ramène vers l'avantde lamoto) , de tout nettoyer avec un chiffon, y compris a l'intérieur. de tout remettre,et deregarder très régulierement ton niveau du pont et de boite, si la baisse d'huile n'est pas importante, tu peux laisser commeça longtemps (mais avec verif des niveau pour controle)
Le prix dans une concession d'un joint spi de pont , entre 200 et 250€ je pense (a confirmer)
Rolivier a écrit:n y a t il pas un risque que le joint spy lache d un coup ?????????
Rolivier a écrit:Et à devisser et revisser les bouchons pour verifier les niveaux boite pont je ne vais pas abimer les joints et etre obligé de les changer souvent ?
Rolivier a écrit:Lors de la purge de l'ABS il n'y a pas une histoire de remise à zero d'un boitier avec une valise?
Freddy29 a écrit:le soufflet et les colliers ne sont pas la pour faire l'étanchéité? celle-ci est faite par un spi en sortie de boite et en entrée de pont. Vérifie les niveaux régulièrement
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » fuite soufflet