Bonjour
Suite à la perte de ma R1150RT par accident l'an dernier j'envisage de racheter une R1200RT mais je ne sais quoi trop privilégier parmi les différentes options ?
J'ai repéré trois machines :
-une de 2005, 53000km avec régulateur de vitesse, selles et poignées chauffantes, radio (bof).
-une de 2006, 65000km avec régulateur, ESA, poignées chauffantes.
-une de 2005, 63000km sans ESA ni régulateur, avec poignées chauffantes.
Les trois sont à peu près au meme prix.
J'ai pu lire sur le forum les problèmes rencontés par certains avec l'ESA et l'électronique en général et je me demande s'il ne serait pas plus sage de prendre une machine avec le moins possible d'électronique ?
Par ailleurs, j'aimerais avoir quelques conseils sur les points à vérifier sur cette machine avant l'achat .
Merci par avance pour vos avis éclairés.
Suite à la perte de ma R1150RT par accident l'an dernier j'envisage de racheter une R1200RT mais je ne sais quoi trop privilégier parmi les différentes options ?
J'ai repéré trois machines :
-une de 2005, 53000km avec régulateur de vitesse, selles et poignées chauffantes, radio (bof).
-une de 2006, 65000km avec régulateur, ESA, poignées chauffantes.
-une de 2005, 63000km sans ESA ni régulateur, avec poignées chauffantes.
Les trois sont à peu près au meme prix.
J'ai pu lire sur le forum les problèmes rencontés par certains avec l'ESA et l'électronique en général et je me demande s'il ne serait pas plus sage de prendre une machine avec le moins possible d'électronique ?
Par ailleurs, j'aimerais avoir quelques conseils sur les points à vérifier sur cette machine avant l'achat .
Merci par avance pour vos avis éclairés.