Bonjour,
En suivant les excellents tutos du forum , je me suis lancé dans la réfection de ma pompe à eau /pompe à huile dont le joint eau fuyait...
Actuellement tout est démonté, nettoyé et j'attends les pièces fébrilement ... Il me reste "l'Everest" de la mise en place du joint sans le casser.
En attendant, la bécane étant bien "dénudée", vide des liquides et comptant à 92000 kms, y a-t-il un autre entretien ou contrôle à effectuer qui puisse être fait sans être un pro de la mécanique ?
Les bougies ont été changées cet été, l'huile de pont aussi, filtre à air aussi, batterie neuve depuis peu, joints spy de fourches changés récemment.
Huile, filtre et eau seront changées après remontage de la pompe.
Merci pour vos conseils.
En suivant les excellents tutos du forum , je me suis lancé dans la réfection de ma pompe à eau /pompe à huile dont le joint eau fuyait...
Actuellement tout est démonté, nettoyé et j'attends les pièces fébrilement ... Il me reste "l'Everest" de la mise en place du joint sans le casser.
En attendant, la bécane étant bien "dénudée", vide des liquides et comptant à 92000 kms, y a-t-il un autre entretien ou contrôle à effectuer qui puisse être fait sans être un pro de la mécanique ?
Les bougies ont été changées cet été, l'huile de pont aussi, filtre à air aussi, batterie neuve depuis peu, joints spy de fourches changés récemment.
Huile, filtre et eau seront changées après remontage de la pompe.
Merci pour vos conseils.