Il y a quelques temps j'ai fait les joints de ma fourche et alors que tout s'est bien passé pour un côté, j'ai galéré méchamment pour l'autre à cause de la bague de guidage.
Résultat des courses à force d'essayer, de démonter, de remonter j'ai fait 2 accrocs au tube plongeur ce qui fait que maintenant à quasiment chaque dos d’âne je me prends un jet d'huile dans l'oeil. J’exagère bien-sûr !!!
Ma question c'est quelles sont mes options :
1- j'essaye de polir à l'endroit des accrocs
2- je trouve quelqu'un qui me fait un rechromage du tube plongeur (c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui fait ça)
3- Je change le tube plongeur par un neuf
4- Je trouve un élément complet (tube plongeur + fourreau) d'occasion
L'idée c'est de trouver le bon compromis entre budget et temps à passer sur cette histoire. Dans tous les cas je peux tenter le 1. Le 2 je sais que ça va être la misère car la dernière fois que j'ai eu besoin de chromer quelque chose il a fallut que j'envoie ma pièce en tourraine par le copain d'un copain d'un copain ... j'ai mis 107 ans à revoir ma pièce.
Le 3 ça va me coûter un bras et il va falloir tout redémonter et à nouveau se faire c...er avec la bague de guidage. Le 4 ben je dois pouvoir trouver ça sur le coin coin ou par le fofo.
Les experts est-ce que vous pourriez me confirmer qu'il n'y a pas de différence entre la jambe droite et la jambe gauche ?
Si vous avez d'autres idées ...
Résultat des courses à force d'essayer, de démonter, de remonter j'ai fait 2 accrocs au tube plongeur ce qui fait que maintenant à quasiment chaque dos d’âne je me prends un jet d'huile dans l'oeil. J’exagère bien-sûr !!!
Ma question c'est quelles sont mes options :
1- j'essaye de polir à l'endroit des accrocs
2- je trouve quelqu'un qui me fait un rechromage du tube plongeur (c'est pas gagné pour trouver quelqu'un qui fait ça)
3- Je change le tube plongeur par un neuf
4- Je trouve un élément complet (tube plongeur + fourreau) d'occasion
L'idée c'est de trouver le bon compromis entre budget et temps à passer sur cette histoire. Dans tous les cas je peux tenter le 1. Le 2 je sais que ça va être la misère car la dernière fois que j'ai eu besoin de chromer quelque chose il a fallut que j'envoie ma pièce en tourraine par le copain d'un copain d'un copain ... j'ai mis 107 ans à revoir ma pièce.
Le 3 ça va me coûter un bras et il va falloir tout redémonter et à nouveau se faire c...er avec la bague de guidage. Le 4 ben je dois pouvoir trouver ça sur le coin coin ou par le fofo.
Les experts est-ce que vous pourriez me confirmer qu'il n'y a pas de différence entre la jambe droite et la jambe gauche ?
Si vous avez d'autres idées ...