Salut les K'istes,
Pour mon pote qui roule en K75RS, moi je suis en R100RT. La mécanique et lui ça fait 3!.
Il y a de l'huile qui remonte au filtre à air, reniflard je pense. Avant de partir sur la segmentation ( 70000 km ) je me demande, s'il n'y aurais pas trop d'huile dans le moulbif.
Le contrôle se fait: niveau hublot au milieu pour le maxi ? à chaud ?
D'aprés lui, elle fume pas en roulant.
Bien sur démonter un bougie pour voir, l'idéal un prise de compression!
Je suis à Dijon 21, il est à Guyancourt 78! Donc pas pratique!
Merci à vous les k'istes pour 2 ou 3 infos.
Aldo.
Pour mon pote qui roule en K75RS, moi je suis en R100RT. La mécanique et lui ça fait 3!.
Il y a de l'huile qui remonte au filtre à air, reniflard je pense. Avant de partir sur la segmentation ( 70000 km ) je me demande, s'il n'y aurais pas trop d'huile dans le moulbif.
Le contrôle se fait: niveau hublot au milieu pour le maxi ? à chaud ?
D'aprés lui, elle fume pas en roulant.
Bien sur démonter un bougie pour voir, l'idéal un prise de compression!
Je suis à Dijon 21, il est à Guyancourt 78! Donc pas pratique!
Merci à vous les k'istes pour 2 ou 3 infos.
Aldo.