Bonjour
ce matin en arrivant au boulot et en quittant ma K75, je constate que le cardan est recouvert légèrement d'huile : je ne vois que 3 causes possibles
1 / fuite de durite de frein AR : rien vu au niveau de la durite et niveau dans bocal OK
2 / fuite bouchon cardan : RAS et l'huile vient d'en haut . A moins que cela ne vienne de la jonction monobras / pont AR avec ses 4 fixations (y a t il un joint ?)
3 / mort de l'amortisseur BMW d'origine et qui a ses presque 22 ans : comment vérifier ?
merci pour vos lumières
ce matin en arrivant au boulot et en quittant ma K75, je constate que le cardan est recouvert légèrement d'huile : je ne vois que 3 causes possibles
1 / fuite de durite de frein AR : rien vu au niveau de la durite et niveau dans bocal OK
2 / fuite bouchon cardan : RAS et l'huile vient d'en haut . A moins que cela ne vienne de la jonction monobras / pont AR avec ses 4 fixations (y a t il un joint ?)
3 / mort de l'amortisseur BMW d'origine et qui a ses presque 22 ans : comment vérifier ?
merci pour vos lumières