auriez vous une idée de la valeur la plus intéressante (écart en Nm) d'une clé dynamométrique pour l'entretien d'une RT 1150 ???
Merci
Serge
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bruno59940 a écrit:les clés dynamo de norauto son pas mal pour pas très cher
perso j'ai les 2 ICI et aussi LA
merci du renseignementlenain a écrit:J'ai acheté la mienne qui va de 4 à 24 Nm chez EQUIP MOTO pour 37,50 roros avec le port en novembre 2011 . D'après leur site le prix n'a pas bougé depuis .
lenain a écrit:J'ai acheté la mienne qui va de 4 à 24 Nm chez EQUIP MOTO pour 37,50 roros avec le port en novembre 2011 . D'après leur site le prix n'a pas bougé depuis .
grolandais a écrit:Bruno59940 a écrit:les clés dynamo de norauto son pas mal pour pas très cher
perso j'ai les 2 ICI et aussi LA
j'ai les mêmes !
marcotwin a écrit:
suis aller sur le site "EQUIP MOTO" pour la commander,il demande trop d'info.en plus des n° carte bleu demander ordinairement sur n'importe quel site,ils demandent des infos sur la banque n°de compte etc... j'ai laisser tomber.
Oui Freddy mais je parle d'entretien courantFreddy29 a écrit:le serrage le plus fort doit être le palier fixe de pont (sur les k il est à 15 kg)
pour les roues ça doit être 10,5 kg
Oui j'ai trouver une 5-50, j'hésitais entre la 1-25 et la 5-50 NmAigle 4 a écrit:Si tu trouves une 5 - 50 Nm c'est une bonne synthèse pour l'entretien courant.
J'ai trouver une clé 5-50 chez KsTools, sur celle-ci on peut y mettre les embouts que l'on souhaiteAigle 4 a écrit:Y a moins cher ailleurs, c'est selon tes envies !!
paf la bm a écrit:J'en ai 2
Une à déclenchement qui va de 0 à 2 Kg et une à aiguille qui va de 0 à 30 Kg
J'utilise quand il y en a besoin
quand on a pas l'habitude, c'est mieux.
Par contre pour ceux qui n'ont pas l'habitude de mécaniquer, attention de ne pas se tromper sur le réglage de la clé et serrer une vis à 10 fois sa valeur.
Sur de l'acier, ça peut passer dans certain cas, sur de l'alu c'est foirage à tout les coup.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Autres » clé dynamométrique pour rt 1150