bonjour,
à ceux qui ont installé un gps sur cette moto, quel type de et surtout comment l'avez vous fixé
Merci d'avance
à ceux qui ont installé un gps sur cette moto, quel type de et surtout comment l'avez vous fixé
Merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eole80 a écrit:simple remarque: puisque tu as un pare brise pouquoi ne prends tu pas un gps avec ventouse (faire un essai préalable car le plexi est peut-etre concave). j'ai acheté un mappy en promo et le colle sur le pare brise de la k100lt et cela fonctionne très bien. en plus tu peux l'enlever pour ne pas te le faire piquer et l'utiliser sur autre chose !
Eole80 a écrit:ma bulle est inclinée donc pas besoin de gps étanche, ça reste lisible sur ma k100, de plus ce qui m'interesse le plus ce sont les indications sonores (casque filaire mais il en existe aussi en bluetooth), un coup d'oeil furtif pour confirmer.
pour la manip une fois que c'est reglé, c'est réglé. si tu veux intervenir tu t'arretes.
tu as sans doute quelqu'un qui peut t'en prêter un pour faire un éssai
pascal a écrit:
montage maison :
support en tole plié pour recevoir le gps( medion sur la photo remplacé depuis par un garmin nuvi510)
pare soleil au dessus.
avantage: tres bonne visibilite
facilement demontable
bonne protection de la pluie
inconvénient:faut le faire soi meme
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » demande avis aux possesseurs de r1100rt