Ce matin, je m'apprete a prendre ma baleine ...Contact ...Et veuh veuh veuh ...Elle demarre pas !!! //J'ai des phares, de la radio, des clignos pourtant ....
Bon, j'insiste pas ..Branche mon optimate III et pars en voiture ...
8 h plus tard, de retour ... Je remets la clef de contact et LA ...PLUS RIEN !!!! ..Meme plus un voyant de tableau de bord ...nadaaaaaaaaaaaaaaa .... le vide SIDERAL !!!
je branche un multimetre sur la batterie ..Verdict : 0,01 ! ..Naze !!!! ( cette derniere à 4 ans pour info )..
Je vais demain en acheter une neuve mais ce qui m'inquiete c'est le fait que je n'ai plus aucun voyant qui s'allume alors que ce matin tout marchait !
j'ai verifié la fixation de la batterie, le coupe circuit ...
Quelqu'un a t il une idée please ?...
Bon, j'insiste pas ..Branche mon optimate III et pars en voiture ...
8 h plus tard, de retour ... Je remets la clef de contact et LA ...PLUS RIEN !!!! ..Meme plus un voyant de tableau de bord ...nadaaaaaaaaaaaaaaa .... le vide SIDERAL !!!
je branche un multimetre sur la batterie ..Verdict : 0,01 ! ..Naze !!!! ( cette derniere à 4 ans pour info )..
Je vais demain en acheter une neuve mais ce qui m'inquiete c'est le fait que je n'ai plus aucun voyant qui s'allume alors que ce matin tout marchait !
j'ai verifié la fixation de la batterie, le coupe circuit ...
Quelqu'un a t il une idée please ?...