Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus de jus sur BMW K 1200 LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty plus de jus sur BMW K 1200 LT Lun 23 Jan 2012 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

Ce matin, je m'apprete a prendre ma baleine ...Contact ...Et veuh veuh veuh ...Elle demarre pas !!! //J'ai des phares, de la radio, des clignos pourtant ....

Bon, j'insiste pas ..Branche mon optimate III et pars en voiture ...

8 h plus tard, de retour ... Je remets la clef de contact et LA ...PLUS RIEN !!!! Shocked ..Meme plus un voyant de tableau de bord ...nadaaaaaaaaaaaaaaa .... Twisted Evil le vide SIDERAL !!!

je branche un multimetre sur la batterie ..Verdict : 0,01 ! Shocked ..Naze !!!! ( cette derniere à 4 ans pour info )..

Je vais demain en acheter une neuve mais ce qui m'inquiete c'est le fait que je n'ai plus aucun voyant qui s'allume alors que ce matin tout marchait !

j'ai verifié la fixation de la batterie, le coupe circuit ...

Quelqu'un a t il une idée please ?...

2plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Lun 23 Jan 2012 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

Batterie totalement vidée et hors d'usage.

3plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Lun 23 Jan 2012 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

grolandais a écrit:Batterie totalement vidée et hors d'usage.

Oki..Merci :wink:

4plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Lun 23 Jan 2012 - 22:42

BOITOUT

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Et oui...
je me revois l'année dernière, batterie HS.
Penses après instal de la batterie à initialiser ta poignée de gaz ( contact mis, tourner la poignet 2, 3 fois à fond) puis démarrer. Le ralenti peut être légèrement instable au démarrage.
A PLUS

5plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 2:19

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

[quote="grolandais"]Batterie totalement vidée et hors d'usage.[/quote
Je plussois.
La grosse pile est morte.
RIP.
Box

http://brenac.net

6plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 7:06

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Surtout rachète une batterie GEL.

Elles sont plus chère mais tiennent mieux les intensité de démarrage.

J'ai changé la mienne il y a 15 jours, et depuis le régal pour les démarrage et l'aide à la marche arrière marche en continue et plus par saut de 1 mètre. Serait- ce un indicateur d'état de batterie que cet aide à la marche arrière????

7plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 7:48

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ça me rappele ce que j'ai vécu l'année derniére ... avec les mêmes causes Very Happy

8plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 9:01

Invité

Anonymous
Invité

channel1 a écrit:Surtout rachète une batterie GEL.

Elles sont plus chère mais tiennent mieux les intensité de démarrage.

J'ai changé la mienne il y a 15 jours, et depuis le régal pour les démarrage et l'aide à la marche arrière marche en continue et plus par saut de 1 mètre. Serait- ce un indicateur d'état de batterie que cet aide à la marche arrière????

Tiens..C'est vrai ca. Je trouvais la marche arrière un peu "molassonne " Sleep un signe avant coureur alors ?.. scratch

9plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 9:17

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Vi Vi pour le symptôme marche-arrière.
Ça indique une faiblesse à viendre, qui
A priori est donc bien viendue.
Prkoi pas un Battery ODYSSÉE.?le top
Du top, pour les GS en tout cas, mais je sais
Pas si elle rentre ds le logt de K12lt.
Avec ça, fini les soucis ...mais prévoir
Env 150 roros.
Box

http://brenac.net

10plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 9:18

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

:bien:

http://brenac.net

11plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

BOXBERG a écrit:Vi Vi pour le symptôme marche-arrière.
Ça indique une faiblesse à viendre, qui
A priori est donc bien viendue.
Prkoi pas un Battery ODYSSÉE.?le top
Du top, pour les GS en tout cas, mais je sais
Pas si elle rentre ds le logt de K12lt.
Avec ça, fini les soucis ...mais prévoir
Env 150 roros.
Box

Ben ecoutes....Je sais pas ..je viens de tph à mon vendeur batterie ..il me propose une Varta " gel" à 103 euros et une classique à 69 euros..je vais prendre la "gel" ... :bien:

Pour info, pres une nuit de charge , ma batterie indique 2,01 sur le multimetre donc naze... Rolling Eyes

12plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 10:30

Invité

Anonymous
Invité

PALE RIDER a écrit:je viens de tph à mon vendeur batterie ..il me propose une Varta " gel" à 103 euros et une classique à 69 euros..je vais prendre la "gel"
Regarde celle-ci et celle-là avant de prendre ta décision. :wink:

13plus de jus sur BMW K 1200 LT Empty Re: plus de jus sur BMW K 1200 LT Mar 24 Jan 2012 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

grolandais a écrit:
PALE RIDER a écrit:je viens de tph à mon vendeur batterie ..il me propose une Varta " gel" à 103 euros et une classique à 69 euros..je vais prendre la "gel"
Regarde celle-ci et celle-là avant de prendre ta décision. :wink:

trop tard ..Batterie gel Varta installée ( agrée Bmw) et la moto a demarré AU QUART de TOUR !!!! :bien: Surprised

Tout fonctionne : radio, marche arrrière, micro ondes euh... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum