Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carbone à tous les étages

+6
alexnhc
herverize
combi72
Kalou
100%CC
JFP
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carbone à tous les étages Empty Carbone à tous les étages Jeu 12 Jan 2012 - 16:27

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Frénésie de dépenses Twisted Evil
J'ai du carbone en saut de vent, sur le pot mais quelques ajouts pourraient le faire :Cool:
Qu'avez vous installé ? que pensez vous d"un garde bout avant par exemple ? d'autres idées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 12 Jan 2012 - 17:14

Invité

Anonymous
Invité

J'ai les Garde Boue Av et Ar, le sabot HP, commandes HP, Akra et le protège carter. Le tout donne une jolie machine à mon gout.

GB Avant et sabot c'est ce que je prendrais en priorité si j'étais à ta place.

3Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 12 Jan 2012 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

suis ce lien :

à patir de la page 604, tu devrais trouver quelques petites choses qui te tentent.

4Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 12 Jan 2012 - 18:25

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

merci les gars !
Ska tu as une photo de la bête avec les détails ?

5Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 12 Jan 2012 - 22:06

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Ici il y a un traitement anti uv

6Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 12 Jan 2012 - 22:17

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai GB av/ar, saute vent, sabot, commandes reculée, entourage du feux ar

7Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 12 Jan 2012 - 23:11

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Je viens de commander chez DIMENSIA le garde bout Ilmberger.
On verra la qualité avant d'envisager d'autres ajouts.

8Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 12 Jan 2012 - 23:56

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Très complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 13 Jan 2012 - 0:35

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Hum hum ..... tu nous diras .... si le service est a la hauteur .... :siffle:

pas evident de s'y retrouver dans les dates .... des differents post du dessus .... au moins tu pourras nous dire ou en est la situation en ce debut 2012 :wink:

10Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 13 Jan 2012 - 9:58

Invité

Anonymous
Invité

Désolé, j'ai pas de photos, mais ça pourrait être l'occasion d'en faire :)

11Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 13 Jan 2012 - 12:28

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Kalou a écrit:Hum hum ..... tu nous diras .... si le service est a la hauteur .... :siffle:

pas evident de s'y retrouver dans les dates .... des differents post du dessus .... au moins tu pourras nous dire ou en est la situation en ce debut 2012 :wink:

peu engageant ... ce matin j'ai reçu un mail de traitement de la commande... à suivre
certains sites ne débitent qu'à l'envoi et je vois bien une modification de la loi Chatel à faire sur ce sujet afin que nous ne payions pas un objet sans en avoir la jouissance pendant 2 mois.
Sur VPC BIKE j'ai un sac en attente depuis début décembre ... comme BERING est en redressement judiciaire.... je peux toujours attendre

12Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 13 Jan 2012 - 13:16

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

Ca ne devrait pas être possible de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'ai attendu des plaquettes de frein (pour mon combi) 2 mois et demie, payée d'avance bien sûr. De plus en plus souvent les commerçants vendent des trucs qu'ils n'ont pas, et sous prétexte de vente à distance demandent l'intégralité de la somme. Si c'est une commande de fabrication, ils devraient demander un acompte raisonnable... Pour mes plaquettes, elles étaient notées comme dispo en stock, par mail j'ai eu droit à "c'est notre fournisseur, blablabla..."

Pfiouh... Suspect

http://combi72.free.fr

13Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 13 Jan 2012 - 21:39

herverize

herverize
Jeune pilote
Jeune pilote

vous devriez allé chez Christine Goy --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est du wunderlich et l'accueil est super . je vous mettrai bientôt une photo avec le garde boue avant , l’arrière et la coque arrière . c'est pas mal du tout :bien:

14Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 13 Jan 2012 - 23:36

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis sur leur site pour commander les leviers (voir le topic) :wink:

15Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Sam 14 Jan 2012 - 23:32

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

si tu commandes tes leviers via JP Goy .... tu pourras te rendre compte de la difference ... :wink:

16Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Dim 15 Jan 2012 - 0:52

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui alu top qualité. C'est ce qui me faisait hésiter avec les autres cheap et qui risquent de péter quand tu montes sur les freins.

17Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Lun 16 Jan 2012 - 11:43

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

alors là chapeau !! arrivé avant même que je ne reçoive confirmation de l'envoi

Carbone à tous les étages IMG_0069

18Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Lun 16 Jan 2012 - 11:57

alexnhc

alexnhc
En rodage
En rodage

C'est le modèle pour la S, si je ne m'abuse...

19Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Lun 16 Jan 2012 - 12:03

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

argh !!! sûr ? sur la facture il est marqué KVO 001 K120R.K ??? va comprendre

c'est vrai qu'il me semble trop large...

voilà les infos de ma commande par mail

Désignation Prix unitaire Quantité Prix en €
KVO-001-K120R-K Garde boue avant Carbone BMW K1200R / K1300R

20Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Lun 16 Jan 2012 - 12:22

alexnhc

alexnhc
En rodage
En rodage

Je ne pense pas qu'il y est de problème de montage mais ceux des R ne descendent pas sur la fourche, il y a les 2 protections de fourches pour cela. Le modèle que tu as ressemeble donc bien à ce qui se trouve sur les k12/13S et aussi k12R Sport.
Ne t'en fait pas trop pour le montage... Par contre tombage de la roue avant obligatoire...

21Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Lun 16 Jan 2012 - 12:27

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

ah oui donc il aurait fallu prendre cette version

22Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Lun 16 Jan 2012 - 12:41

alexnhc

alexnhc
En rodage
En rodage

oui

23Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Lun 16 Jan 2012 - 12:43

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

ok merci...

24Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Lun 16 Jan 2012 - 13:53

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

finalement je vais prendre ça, la classe ... :bien:

25Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mar 17 Jan 2012 - 2:05

alexnhc

alexnhc
En rodage
En rodage

Monsieur se fait plaisir àce que je vois... ;-)

26Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mar 17 Jan 2012 - 2:11

alexnhc

alexnhc
En rodage
En rodage

Moi, j'attends pour prendre ça...Carbone à tous les étages Skcj1284dc

27Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mar 17 Jan 2012 - 7:59

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Ca fait un peu massif non ?

28Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mar 17 Jan 2012 - 19:22

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello Alexnhc

Il est vrai que ce garde boue en carbone a l'air très beau..
il sagit de quel fabricant ?
Merci d'avance :bien:

29Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 16 Fév 2012 - 19:11

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Et voici mes carbones posés par BM cet AM, acheté chez HF Carbone.

Carbone à tous les étages 48010daf

Carbone à tous les étages 4e72e421

Carbone à tous les étages 04a13dcb

30Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 16 Fév 2012 - 23:39

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

alexnhc a écrit:Moi, j'attends pour prendre ça...Carbone à tous les étages Skcj1284dc

je suis du meme avis.... je le trouve mieux profile, integre :bien:

c'est qui le fournisseur pour celui la ???

31Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 17 Fév 2012 - 7:41

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

L'identité de la 13 ce sont ces protections laterales biseautées. Je préfere rester sur cette identité

32Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mer 22 Fév 2012 - 12:44

big bear

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut alexnhc;

Tu l'as trouvée ou ton garde boue avant il est vraiment chouette.
Tu sais qui le fabrique??
Tu pourrais nous donnée des infos dessus.

Merci bonne journée.

33Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mer 22 Fév 2012 - 15:36

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

big bear a écrit:Salut alexnhc;

+1, je le trouve magnifique.

34Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mer 22 Fév 2012 - 16:55

Gwadafab

Gwadafab
Apprenti

Valoche a écrit:
big bear a écrit:Salut alexnhc;

+1, je le trouve magnifique.

+ 2 je suis egalement intéressé par ce garde boue. Il est superbe....

35Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mer 22 Fév 2012 - 17:01

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

allez hop mettez vous au Japonais puisque notre ami ne nous répond pas

36Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mer 22 Fév 2012 - 18:30

Gwadafab

Gwadafab
Apprenti

JFP a écrit:allez hop mettez vous au Japonais puisque notre ami ne nous répond pas

ça va etre difficile je pense. s il y quelqu un qui comprends le japonais, peut etre une commande groupée, se serait pas mal.

37Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Mer 22 Fév 2012 - 18:34

big bear

Jeune pilote
Jeune pilote

Alors sa s'est une bonne idée Gwadafab;
Moi je me débrouille en Anglais mais je n'ai pas trouvée de traduction sur le cite.

38Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 23 Fév 2012 - 9:11

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Chrome propose la traduction Japonais -> Français directement quand je visite la page...

39Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Jeu 23 Fév 2012 - 10:31

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

faites aussi la conversions Yen / Euros .... hein affraid

et encore .... c'est sans les taxes ..... 134

40Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 24 Fév 2012 - 9:39

big bear

Jeune pilote
Jeune pilote

A ben oui s'est claire 560 € pour un carde boue av sa commence à faire...

41Carbone à tous les étages Empty Re: Carbone à tous les étages Ven 24 Fév 2012 - 13:37

Gwadafab

Gwadafab
Apprenti

Oups !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]