Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tout est dans le titre : vu les castagnettes métalliques qui font de la musique je soupçonne une nième encul... endoff... arnarque BMesque à savoir que le remplacement de je sais pas quoi qui doit être changé à 60000 n'a pas été fait. Alors je fais quoi : je remplace tout ou que les plastocs, vu l'age canonique du moulin ?

Et pour çà, ai-je besoin de virer les zarbrakam ? Et le tendeur ?


Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Moi je changerai les glissières et le tendeur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

chaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ? Jura_218

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

de mémoire les ACT non par contre le tendeur ,oui et surtout une fois la chaine deposée tu ne touches pas aux ACT /ADMISSION / ECAPPEMENT le temps de remettre une chaine neuve par contre pour le bruit au vue du kilométrage je ne crois pas qu'il faille chercher de ce coté

vérifies plutot les soupapes /tes godets......

chaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ? Calage10 distribution calée ok chaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ? Tendeu10 le tendeur

repere de calage 2 pointes triangulaire meme positionchaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ? Calage13 chaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ? Photo_11 chaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ? Photo_13 encoche ACT pour admission / encoche ACTpour echappement chaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ? Photo_14 chaines distri K1100 - 94000 : On remplace quoi ? 34830

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Grand merci pour les photos. La distri a 10000KM.
Jamais touché à la chaine donc elle doit avoir 94000, tendeurs et glissières itou. Le bruit est assez métallique, m'étonnerai pas que les glissières aient rendu l'âme.
En fait je prends un kit complet sans la chaine, ou je la mets de coté pour plus tard je verrai avec la flèche et le jeu qu'a la vieille. Le kit fait dans les 70€ chez motobins.

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

comme freddy les glissierres cest tout car trop peux de kms

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il est étonnant que a ce kilométrage tu dois changer la distrib
Sur le K75 BMW le préconise a 110 000

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

L'ART le recommande à 100000, moi je pense que ça ferait du bien. Mais c'est pas crucial.

Je vais regarder les patins après auscultation dans les règles de l'art ce WE. J'ai une espèce de bruit de hochet métallique que j'entends bien après avoir démarré, quand je mets les gaz.

Comme personne n'a jamais rien fait à cet endroit depuis l'origine je suspecte au moins un patin de chaine mort.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum