je viens d'investir dans une bequille centrale pour mon r1100s et je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà monté une car vu le nombre de petites pièces à monter ça parait pas facile.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bequille centrale r1100s.(montage)
3 participants
2 Re: bequille centrale r1100s.(montage) Dim 2 Sep 2007 - 13:12
rouleur25
Gros Rouleur
regarde là : http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/MainDiagrams.asp?mospid=47962 plus particulièrement la fiche : Diagram #46_0522
3 Re: bequille centrale r1100s.(montage) Dim 2 Sep 2007 - 16:40
Invité
Invité
je te remercie pour tes renseignements, je devrais pourvoir me débroullier avec cette micro fiche.
4 Re: bequille centrale r1100s.(montage) Lun 10 Sep 2007 - 15:35
Invité
Invité
j'ai installé ma bequille centrale sans difficulté, sauf pour tendre les 2 ressorts de rappel qui m'on donnés du fil à retordre.
5 Re: bequille centrale r1100s.(montage) Lun 10 Sep 2007 - 15:49
sunkai33
Gros Rouleur
c'est vrai que quelquesoit les ressorts, si on as pas les pinces spécifiques, ça pousse à la crise de nerf!flat's twin a écrit:j'ai installé ma bequille centrale sans difficulté, sauf pour tendre les 2 ressorts de rappel qui m'on donnés du fil à retordre.
6 Re: bequille centrale r1100s.(montage) Mar 11 Sep 2007 - 22:47
Invité
Invité
c'est quoi des pinces spécifiques?
Merci
Merci
7 Re: bequille centrale r1100s.(montage) Ven 14 Sep 2007 - 9:53
Cebueno
Jeune pilote
flat's twin a écrit:j'ai installé ma bequille centrale sans difficulté, sauf pour tendre les 2 ressorts de rappel qui m'on donnés du fil à retordre.
Un fil de fer tendu entre un rayon de roue/un baton de jante et la boucle du ressort, tu pousses ou tires la moto suivant le sens du ressort, le ressort s'étire, ya plus qu'à le mettre en place.
Et avec cette béquille, attention au frottement sur le tirant de couple conique, prévoir une butée.
Marco.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » bequille centrale r1100s.(montage)