Salut à tous
Au risque de passer pour un couillon, j'ai une ch'tite question à poser....
Concernant les pannes d'ABS que l'on voit (régulièrement?) avec une réparation qui vous coute au moins un bras, que se passe-t-il quand ma centrale abs tombe en rade ? quelle cette notion de "freinage résiduel"?
Car j'ai une 1150 rt en vu, de 2002, parfaitement suivi chez bm, avec 72000 bornes. Seulement, ça dépasse un poil mon budget, et en plus, si j'ai qd meme un risque de fiabilité mécanique (je sais, je sais, tt peut arriver sur n'importe quelle moto, ns ne sommes pas dans el moteur...) ben ça va pas le faire....
Alors, merci pour ce petit cours accéléré, je m'y perds un peu...
Appel de phare d'un poireau......
Au risque de passer pour un couillon, j'ai une ch'tite question à poser....
Concernant les pannes d'ABS que l'on voit (régulièrement?) avec une réparation qui vous coute au moins un bras, que se passe-t-il quand ma centrale abs tombe en rade ? quelle cette notion de "freinage résiduel"?
Car j'ai une 1150 rt en vu, de 2002, parfaitement suivi chez bm, avec 72000 bornes. Seulement, ça dépasse un poil mon budget, et en plus, si j'ai qd meme un risque de fiabilité mécanique (je sais, je sais, tt peut arriver sur n'importe quelle moto, ns ne sommes pas dans el moteur...) ben ça va pas le faire....
Alors, merci pour ce petit cours accéléré, je m'y perds un peu...
Appel de phare d'un poireau......