Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABS integral et freinage assisté...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ABS integral et freinage assisté... Empty ABS integral et freinage assisté... Ven 25 Nov 2011 - 8:27

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Salut à tous

Au risque de passer pour un couillon, j'ai une ch'tite question à poser....
Concernant les pannes d'ABS que l'on voit (régulièrement?) avec une réparation qui vous coute au moins un bras, que se passe-t-il quand ma centrale abs tombe en rade ? quelle cette notion de "freinage résiduel"?

Car j'ai une 1150 rt en vu, de 2002, parfaitement suivi chez bm, avec 72000 bornes. Seulement, ça dépasse un poil mon budget, et en plus, si j'ai qd meme un risque de fiabilité mécanique (je sais, je sais, tt peut arriver sur n'importe quelle moto, ns ne sommes pas dans el moteur...) ben ça va pas le faire....
Alors, merci pour ce petit cours accéléré, je m'y perds un peu...

Appel de phare d'un poireau...... Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

la notion de freinage résiduel c'est que si le contact est coupé tu n'as que l’équivalent d'un frein de velo sous la poignée

Pour les pannes abs elles sont trés peu fréquentes...on ne parle pas des pieces qui fonctionnent correctement sur le fofo, donc ne stresse pas trop ABS integral et freinage assisté... 34830

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et apparemment, le fait de faire purger et changer le liquide de frein une fois par an, limite bien le problème.....................j’espère en tous cas

cornichoua

cornichoua
En rodage
En rodage

Ok merci pour ces précisions...... :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum