Salut à tous....
De retour sur le fofo mais surtout sur la route, je glane plein d'info sur la RT. Budget, oblige, on se contentera du 1100ou 1150 rt. Parti d'abord sur un 1100rt, j'ai peut etre la possibilité de toucher un 1150 (entretenu bm, toussa, toussa...) MAIS, à la lecture du fofo, j'ai un peu de réserve et voilà ma conclusion (pas forcément tres pertinente et objective....) aurai-je plus de panne, ou du moins plsu de chance de lacher des roros avec une 1150 ou 850 (genre abs...) qu'avec un 1100????
Je sais, personne n'est dans le moteur, ce n'est pas une science exacte, mais je demande quelques avis rapides aux anciens....
Appel de phare...
De retour sur le fofo mais surtout sur la route, je glane plein d'info sur la RT. Budget, oblige, on se contentera du 1100ou 1150 rt. Parti d'abord sur un 1100rt, j'ai peut etre la possibilité de toucher un 1150 (entretenu bm, toussa, toussa...) MAIS, à la lecture du fofo, j'ai un peu de réserve et voilà ma conclusion (pas forcément tres pertinente et objective....) aurai-je plus de panne, ou du moins plsu de chance de lacher des roros avec une 1150 ou 850 (genre abs...) qu'avec un 1100????
Je sais, personne n'est dans le moteur, ce n'est pas une science exacte, mais je demande quelques avis rapides aux anciens....
Appel de phare...