J'ai commandé sur ce site des ampoules à des prix très intéressants, commande bien emballée et livrée rapidement.
J'ai commandé des ampoules Philips XP moto pour le feu de route et Philips Motovision pour le feu de croisement le tout en H7 12V 55W,
dans les clous pour la législation en vigueur. J'ai ai commandé plusieurs car Frida est grosse consommatrice, chgt en moyenne tous les 8000 km.
Par contre, je ne sais pas si les optiques, à la longue, en chauffant, sont plus cassants mais sans y aller comme un Percheron, j'ai cassé les 2 petits piquots qui retiennent
l'agraphe ou ressort. C'est vrai, je n'ai pas des mains de dentellière Bretonne et la souplesse dans les doigts d'un contortionniste Chinois mais il faut se rendre à l'évidence
le changement s'avère déliquat et le mieux la 1ère fois est de le faire de jour.
Pour la réparation c'est très simple, tu découpes du clinquant en inox si possible épaisseur 0,3 mm que tu doubles (donc 0,6) autour de l'agraphe avec un petit trou du diamètre de la vis
tu chanfreines de 0.5 à 45° les petits coins et voilà un optique beaucoup plus costaud qu'à l'origine. Plus d'appréhension donc, pour un chgt de nuit dans un tunnel sans électricité, ça tient !!!
Holmic
http://www.rad.eu/index.aspx?language=fr