Ha ! Visiblement il y a eu un soucis avec mon précédent post du même nom.
Je voulais attelé ma R60 mais vu que c'est quasiment impossible (administrativement), je pense en faire un café-racer et lui faire subir les transfos suivantes:
-couper le garde-boue arrière
-modifier la selle pour rabaisser la mousse mais conserver le bi-place (selles racing trop courtes)
-fabriquer un cul de selle
-remettre le phare et les clignos sur la fourche
-remplacer les pots par des dunstall
-réduire le garde-boue avant
-mettre des filtres à air en cornet
-rabaisser le compteur
-et peut-être plus
L'idée est de faire un caff plutôt rétro.
Je voulais attelé ma R60 mais vu que c'est quasiment impossible (administrativement), je pense en faire un café-racer et lui faire subir les transfos suivantes:
-couper le garde-boue arrière
-modifier la selle pour rabaisser la mousse mais conserver le bi-place (selles racing trop courtes)
-fabriquer un cul de selle
-remettre le phare et les clignos sur la fourche
-remplacer les pots par des dunstall
-réduire le garde-boue avant
-mettre des filtres à air en cornet
-rabaisser le compteur
-et peut-être plus
L'idée est de faire un caff plutôt rétro.